lundi 6 février 2017

La loi du plus fort

Récapitulatif : Azaris veut faire boire Heren qui ne veut pas. La situation tourne mal.


Heren se tient près du feu le regard vide.

Azaris revient avec les restes de sa pomme en main, il balancera la fin dans le feu et lâchera un long soupir... Il n’a pas trouvé d'alcool dans les huttes. Il posera un regard derrière Heren apercevant un baril au loin... Ce ne serait pas... Il se dirigera vers lui pour le renifler : DE L'ALCOOL !! Il sautera sur lui-même et prendra un bol qu'il remplira : "Toi vouloir aussi Inahan? ", s'adressant à Heren avec un grand sourire.

Heren hausse la tête et fronce un sourcil "Cha inahan pas le droit et pledge non plus lui devrait pas toucher".

Azaris rit " Si être vers moto et pas avoir nom, baril pour tout le monde.". Il prendra une gorgée qui lui brûla bien comme il aime la gorge, se rapprocha d'Heren : "Et puis... Tu vois quelqu'un kike? ". Il lui tendra le bol pour voir si elle boit ou non.

Heren secoue la tête "Cha personne mais inahan t’a vu elle va dire. Ça être pour kiume pas pour pledge !".

Azaris lui fit un sourire sadique même un peu sanguinaire : "Qui crois-tu que Jang'ka vont croire... Toi ou moi? ". Il pencha ensuite la tête sur le côté levant un sourcil " Yebo kiume ".

Heren ronchonne "Inahan dire quand même…".

Azaris tire la langue : "Trop tard déjà vide !". Il soupira ensuite posant son derrière sur le sol non loin d'Heren : "Toi pas savoir vivre en désobéissant les règles ou quoi ? Toi avoir tué, toi devrait savoir, cha ? Alors pourquoi boire devient un grand drame pour toi kike? ".

Heren le fixe droit dans les yeux : "Inahan être nyeupe pas d'autres choix que suivre règle pour rester...". Elle se retourne et boude les bras croisés.

Azaris rit bien fort se tenant le ventre : " Yebo, yebo devoir suivre règle quand Jang'ka être ici.". Il tournait sa tête de droite à gauche pour regarder les alentours. "Toi voir Jang'ka quelque part ? Eux dormir et toi être seule avec moi, toi détendre un peu.". Il la poussera gentiment avec sa main avant de se lever pour aller chercher dans ses propres affaires cette fois-ci, une bouteille d'alcool il versera un peu dans deux bols, il en garde un pour lui et tendra le deuxième à Heren : "Si venir de ma réserve toi boire? Pour moi une gorgée.".

Heren lui donne une tape sur la main quand celui-ci la pousse et secoue la tête quand il lui propose un bol d'alcool "Cha inahan dire cha !". Elle reste le dos tourné.

Azaris fronce le regard et se mit à grogner sur Heren... Lui qui était gentil, on dirait bien que l'Inahan a pris un peu trop ses aises avec lui, serait temps de changer tout ça. Il posera les deux bols au sol un peu loin. Voudrait pas les renverser…  Et d'un coup sec, retournera Heren pour qu'elle lui fasse de nouveau face. Il collera son masque au front de la kike et grognera, la tenant fermement aux épaules assez pour lui faire mal mais pas assez fort pour lui laisser des marques. "Toi boire... ou moi te faire boire autrement.".

Heren se débat : "Cha pas boire ! Pledge lâcher moi, lui faire mal, lâcher ou inahan crier !".

Azaris fit un petit rire sadique " Crier et qui veux-tu appeler au juste? ".  Il la tiendra toujours franchement. Là tout de suite, il s'en foutait pas mal si un autre Jang'ka arrivait... Pour lui les personnes qui ont le droit de le frapper sont ses Inkosis, l'Akicita, son imota et bien sûr Morik'o... Les autres par contre il les bouffe. " Toi avoir frappé ma main... Tu joues avec ma patience kike !".  Sa voix monta. Même lui pouvait réveiller quelques Jang'ka s'il le voulait.

Heren se débat toujours : "Pledge lâcher moi ! Lui pas droit de boire pas droit de toucher moi lui pas kiume lui pledge !". Elle lui crache au visage.

Azaris se retient de lui donner un coup de boule... Quoique maintenant il peut si ? Non il ne le fera pas et heureusement pour lui il portait son masque donc il ne se prendra pas directement le crachat d'Heren par contre une veine arriva sur son front et sans aucune retenue il la plaquera à sol tout en grognant : "Moi avoir tout droit sur toi ! Toi être Inahan ne l'oublie pas kike ici tu es as nous donc à moi aussi !". Il passera les deux mains de la kike au-dessus de sa tête et lui tiendra fermement les poignets avec une main et viendra ensuite poser sa deuxième main sur le collier en cuir d'Heren rapprochant doucement son visage du sien. "Toi dire que moi pas kiume... Mais moi peut te montrer que je le suis et toi tu es une KIKE !". Il hurla ce dernier mot, refermant légèrement sa main posée sur son cou. "Et toi KIKE, tu sers à porter m'toto et toi KIKE tu sers à faire Jiko, et toi KIKE ne devrait plus faire ça à un kiume !". A chaque fois qu'il prononçait le mot Kike il refermait sa main sur la gorge d'Heren... Lui qui avait un respect total pour les kikes Jang'ka surtout quand elles s'occupent d'un m'toto, sur le moment et dans la colère il oublia tout ça.

Heren avait les mains, les bras bloqués au-dessus de sa tête et le poids d'Azaris sur elle. Elle se débat péniblement, elle voudrait bien crier là, mais elle étouffe. Des mots inintelligibles qui sortent de sa bouche sont étouffés : "Cha... Naii ! (non en goréen) lâche moi ! Naiii !!". Elle gigote comme elle peut, et le regarde terrifiée.

Azaris lui tenait toujours la gorge ne la lâchant pas, il rapprochera encore plus son visage qui portait un grand sourire sadique : "Supplie-moi encore KIKE ! Mais rappelle-toi bien de ce mot car ma main se refermera à chaque fois que je le prononcerais pour qu'il rentre bien dans ta tête !". Il grogna serrant encore plus sa main sur son cou : "Tu n'es rien pour moi et si je pouvais choisir je te tuerais mais je n'ai pas le droit de ce choix... Par contre je peux te faire souffrir très lentement. Te faire frôler la mort quand il n'y aura personne autour, alors ton choix kike ?". Sa voix n'était à présent que murmure… Un murmure qui n'était pas des plus réconfortants, on pouvait sentir une envie meurtrière dans sa voix. Il fixera toujours Heren toujours avec son sourire " Tu n'as qu'un mot à dire Inahan !". Il chuchota encore plus bas et si Heren l'avait pas entendu il s'en ficherait : "Peut-être je te lâcherais tout de suite... Peut-être pas.".

Heren respire de plus en plus difficilement. Elle cesse de gigoter, les larmes aux yeux. Elle trouve encore la force de dire : "Inahan kike... Yebo... Azaris kiume pitié lacher, inah... inahan obéir...".

Azaris sentait sous ses doigts que l'Inahan avait cessé de se débattre... Il lui a bien dit qu'il lui fera frôler la mort mais pas pour ce soir. Non, ce soir il voulait juste lui apprendre une leçon qu'il se fera une joie de la lui rappeler si jamais elle l'oubliait. Il lâchera prise de son cou et de ces poignets puis prendra ses deux bols toujours remplis d'alcool qu'il finira très rapidement... Il n'avait même plus trop envie de boire, son sang bouillonnait de colère et d'autres choses mais il ne pourra pas mettre de nom sur celui-ci, tout ce qu'il sait c'est que c'était une sensation qui lui plaisait. Il n'est pas du genre à s'énerver maintenant on sait pourquoi. Il s'éloignera d'Heren se mettant sur les couvertures plus loin et retire son masque pour le nettoyer, laissant la kike voir un visage qui n'avait plus aucune émotion comme si tout ce qui venait de se passer était déjà loin même dans son regard il n'y avait rien.

Heren se relève péniblement. Elle frotte sa gorge endolorie, jette un regard discret vers Azaris sans oser le fixer. Toujours en larmes elle rampe jusqu'au coin opposé du feu et se recroqueville sur elle-même sans dire un mot.

Azaris posera son masque à côté de lui, observant Heren ramper un peu plus loin. Son sourire sadique revînt et il se dit qu'il pourrait recommencer à lui apprendre une autre leçon mais pas pour l'instant.

мσяιк'σ se réveillait tout doucement. Elle frotta ses petits noeilnoeils encore tout endormis et s'étira comme un bébé larl avant de saluer la Tribe d'un "Hou" marmonné. Elle prit place et regarda si de la bouffe était prête...

Heren se lève péniblement et s'en va plus loin dans les fourrés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire