vendredi 4 septembre 2015

Cérémonie du bâton de parole

Al 'Кα  "Notre Akicita Tanka a un jour mis en place une tradition qui m'a plu. Un bâton de parole qui permettait a chacun de dire les choses." Il détachait sa lance de son dos et venait la lever vers le ciel ,  choppant le regard de Isha et venant d'un geste du menton appeler les Askaris près du feu "Beaucoup des nôtres ont chassé, beaucoup des nôtres ne reviennent que d'aujourd'hui" se désignant et montrant l'autre Inkosi "J'aimerais que chacun votre tour, vous racontiez au clan des choses que nous avons manqué."

Al 'Кα  "Qui veut commencer?" Il plante sa lance devant lui , reculant pour que ceux qui ont des anecdotes a raconter s'avancent ... des anecdotes hein ...des trucs qui amèneront le clan a suivre les histoires et se gluer a l'aventure dont ils ont loupé le début .

ΡΘΙȘΘƝ  hésite, elle reste silencieuse ne souhaitant pas commencer en premier. Elle a vécu des choses pas top ces temps ci, et se remet à peine du combat de la veille

Isɧα'TeKöΛ écoute Al'ka et tend la main pour choper l'objet de parole... " Isha vouloir "

Wakiza  même si l'autre fois avais hésiter à jeter le bâton au feu, quitte à être incompris, "Yebo mais pas premier "

Tel'nek  ramène son petit sac en cuir entre ses jambes, l'ouvrant avec précaution pour en sortir un petit morceau de bois qu'elle a commencé à taillé. Elle tire quelque outils rudimentaires tel qu'un couteau d'os, un autre en métal, et d'autre plus perfectionné et échangé lors de trade avec des cités. Elle pose tout ça devant elle, écoutant d'une oreille ce que dit Al'ka.

Ha'Ka'n attendait lui aussi les histoires et combats de ce que Al'ka et lui avaient manqué. tendant le bras derrière lui, il vient d'un mouvement souple prendre place sur le rocher et attend le 1er récit, encourageant les Jangka d'un claquement de langue

Isɧα'TeKöΛ  s'avance et va prendre le grand bâton...

Sa'Afi  pour sa part parlera après, attendant qu'Isha parle en premier

Isɧα'TeKöΛ serre bien ce long bâton et sourit vers les inkosis... toujours avec cette pointe animale qui la caractérise.. elle soupire et dit "Isha avoir eu big fear [grosse peur]... Mee'rah got lost dans jungle [a été perdue dans la jungle]" elle baisse les yeux, affichant la honte d'une mère qui a peiné sur les traces de sa fille... elle ajoute "Mashambulizi panther ina inaendeshwa mtoto wangu ... ambao kuishia katika mji [Une attaque de panthère a fait fuir mon enfant... qui s'est retrouvée dans une cité" elle relève les yeux et continue "Jang'ka aider isha... reprendre m'toto dans cité..." elle sourit à la tribe et ajoute "Asante Tribe" déposant le bâton près du feu

Al 'Кα  recule et vient faire un geste du menton pour Isha , la laissant se saisir du menton .
Sa'Afi regarde tout le monde et ne voyant pas de réaction se saisit du bâton

Wakiza se lèveras et saisis le baton, puis devant la tribu et les inkosis  ..demandant d'un geste de a la main le calme ou l'écoute

Sa'Afi a des choses a raconter; et qui ne vont pas plaire alors elle commence par le meilleur, "Avec l'aide de Ash et Poison, je suis remonté dans mon enfance, comprenant mieux ma personne et découvrant mon animal totem. " elle se tait un moment, " moi avoir relation........euh intime avec mimi, mais moi avoir compris que cela ne peut pas être sérieux, moi plus revoir Mimi," bon ce n'est pas facile pour elle mais c'est mieux et préférable

Ha'Ka'n  aimait bien finalement ce nouveau rituel du bâton qui parle. Peu loquace généralement à part pour aboyer des invectives bien senties envers ces sleens de blancs et le foutoir que les femelles faisaient parfois, le silence l'arrangeait... écouter était dans ses cordes.

Wakiza  le bâton en main, une regard vers les kosos plus principalement , " j'ai beaucoup été avec alliée, les ais défendus, mais toujours suis revenus pour les nôtres, " hocheras la tête, les jang'ka étais ces frere, sa famille " me suis fait des ennemis, de nombreux ennemie, dont certain ne connais même pas leur nom, si moi disparais aller vers les casmu"

Sa'Afi s'est exprimé elle dépose le bâton devant sa soeur adorée Poison

Isɧα'TeKöΛ écoute ce que dit sa'afi, révélant une relation avec une certaine Mimi.. La férale fronce les sourcils, ne sachant pas qui est cette femme. Un regard sera lancé vers les inkosis mais elle gardera le silence. Elle revient vite regarder vers le bâton, voyant waki s'en emparé.. elle l'écoute également

Al 'Кα comprends que Saafi est déchirée entre son coeur et sa fidélité a son clan .. Mimi ... c'est Ikerei ça ... un signe discretos est fait vers Tanka genre écoute écoute , ça peut servir ça .  Quand Wakiza s'exprime il comprends que la sécurité du clan doit se renforcer " Quels sont ces ennemis Wakiza , Ikerei ...  il pourraient chercher a toucher la WanaWake"  désignant saa'fi 

Wakiza  se retourne sume feras un signe vers Al'ka , "sha pire des blancs , et eux se sont promis de me prendre, mais ne sais même pas de ou eux vivent, mais me l'ont promis" ben Waki fait pas non plus dans la dentelle quand ont s'en prend au sien même ces alliées

ΡΘΙȘΘƝ prend le bâton hochant la tête à sa sisi, elle aura du mal à s'exprimer comme d'habitude. Son regard se fait fuyant "j'ai eu beaucoup de cauchemars ces temps ci, grâce à Ash, qui a découvert qu'une mchawi (sorcière) avait posé une malédiction sur moi, nous sommes allés la détruire sur son territoire. Hier soir, cette kike est morte et le reste des Awons qui lui servaient de garde. Sokoni, Valandyl et la sangoma m'ont accompagné..." Elle baisse son regard et se tait, l'araignée étant devenue encore plus sombre qu'a l'accoutumé. Elle ne dira plus rien.

Isɧα'TeKöΛ  fixe poison qui met des mots sur son mal hallucinatoire de ces derniers jours... elle prend le temps de l'observer, voyant bien qu'elle s'est encore refermée sur elle même. La rousse aura une grimace, ne comprenant pas comment elle n'arrive pas à aller mieux ici.. Pour Isha, les jang'ka avaient apporté pas mal d'aide

Al 'Кα  vient faire barrière entre le groupe et le jeune kujiua kijana  suicidaire Boy]. Il reste a portée de main pour un éventuel coup s'il osait interrompre l'instant et vient écouter ce qui se dit autour du feu. Le regard plisse quand Poison parle de malediciton , il fait lui même en ce moment des rêves troubles ou la jungle devient sombre et se remplit de Tokoloshe. Il n'ose pas intervenir , laissant chacun qui a vécu un drame ou un chose agréable s'exprimer. Il étire un sourire pour Isha qui semble encore nerveuse de sa révélation  "Sa mort lève la malédiction.. Sangoma a t elle vu l'obscurité disparaître Poison ? "

ΡΘΙȘΘƝ donne le bâton à Sokoni

ΡΘΙȘΘƝ  secoue la tête "la sorcière a dit avant de mourir que la malédiction ne s'arrêterait pas à sa mort"

Al 'Кα fait un bruit de souffle assez agaçant, marquant ainsi qu'il n'apprécie pas ce qu'il entends .  Les Mt'toto qui fuguent, les ennemis a leur portes, les Tokoloshe rodant autour des leurs... lui voit des signes négatifs même si le sourire cherche a être bienveillant et rassurer "Asante Poison..." ses dents grincent l'instant d'après, tournant un regard vers les hauteurs puis vers l'arbre feral ou Meer'ah a intérêt a être
 
Sokoni saisit le bâton que lui à donner Poison...regarde tout le monde prenant la parole "mon nom est dorénavant Sokoni ..mon passé est oublié." ...reprend son souffle "l'esprit du Shendi est venue à moi ....m'a donner mon totem .." regarde fièrement toute l'assemblée ... grimace à ce qui allait dire "je prend goût au sang de plus en plus .....j'aime quand je le sang couler dans ma gorge tout chaud ...j'en deviens fou ...et j'en veux plus a chaque fois " s'arrête de parler s'approchant de tel'nek lui donnant le baton

Wakiza  n'avais pas grogner contre Isha, même si en crevais d'envie, mais sa priorité étais de retrouver meerah, pas se mettre à dos Isha, dans lequel il as vus des yeux plein de tristesse, d'amertume, alors enfoncer le clou à quoi bon... et Meerah revenue, le sais Isha c'est pris elle même sa lecon, alors pourquoi en rajouté,

VᾋĿᾋƝƉὛĿ  s'approche du moto, un peu palot avec le sang qu'il avait perdu la veille et murmure "hou jang'ka" se demandant ce qui se passe, tout vaseux il se frotte les yeux et écoute

Al 'Кα "Tu abandonnes enfin le feu sur la Nyama  .. Sokoni" il hochait du menton avec respect pour la naissance de ce nouveau Jang 'ka " Wewe ni wa kwetu [ Tu es des nôtres ]

Tel'nek  lève la tête de sa sculpture qu'elle avait continué à tailler tout en écoutant les récits de chacun. Son regard se pose sur Sokoni qui lui apporte le fameux bâton. Elle repose son attirail pour s'emparer du morceau de bois qu'elle fixe de manière songeuse. Son regard se plisse alors qu'elle semble prendre son temps pour se décider à parler. Finalement, c'est d'un ton glacial qu'elle répond ''Je n'ai rien à dire.''  elle regarde l'assemblée, évitant toutefois au passage Poison sur qui son regard ne fait que passer, comme si elle ne la voyait pas. Lentement, Tel'nek se redresse et vient déposer le bâton devant Kay avant de retourner à sa place sur le rocher et reprendre son travaille de sculpture.*

Sokoni sourit fièrement aux paroles de l'inkosi tout en écoutant tel'nek

Al 'Кα  fait claquer sa langue pour la M'Wana visiblement boudeuse. C'est donc a lui de venir s'approcher du  bâton de parole et chercher a le reprendre pour s'exprimer. Son regard se plante dans celui de Tel Nek, cette Ndugu (petite soeur) qui en temps normal est celle qui apaise.

Isɧα'TeKöΛ se tord le cou pour regarder telnek qui est dans son dos, L'observant prendre le bâton avec la délicatesse d'une m'wana.. Prête à l'écouter, la férale feule quand elle annonce qu'elle n'a rien à raconter. Elle suivra l'attitude de sa soeur aînée... la mwana, inquiète pour elle

Wakiza gronderas silencieusement vers Tel puis d'un ton rauque "tes mots demande réponse, si toi plein à dire, silence pas bon m'wana"

ΡΘΙȘΘƝ  reste silencieuse sachant très bien ce qu'elle a dit à Tel'nek, elle l'assume pleinement car elle a exprimé ce qu'elle ressentait comme elle le fait toujours.

Tel'nek est restée concentrée sur son petit bout de bois qui prend forme petit à petit, image encore terne d'une future kachina qu'elle installera au temple. Elle relève de nouveau la tête sur Waki, plissant le regard. ''Je n'ai rien à dire.'' répond-t-elle une fois de plus en détachant chaque syllabe

Al 'Кα  décolle le Bâton du sol, l'amenant vers le rocher et le plantant a la verticale a coté de la sage du camp ,  celle chez qui chacun passe quand ils ont des problèmes et qui  ne leur fait pas assez confiance pour parler des siens et espérer leur compréhension "On t'écoute M'Wana"

Kay'Wa'Msitu  souffle un coup en voyant le bâton repartir de devant lui... Il avait souvent été en vadrouille dans la jungle ces derniers jours et appréhendais le fait de devoir dire ce qu'il avait fait

VᾋĿᾋƝƉὛĿ  observe ce qui se passe et ne comprend rien, il détaille cette lance, centre du sujet apparemment et regarde ensuite la m'wana qui doit s'exprimer mais ne semble pas empreinte à le faire autrement qu'avec un ton qu'il trouve différent de d'habitude. il ne dit mot et essaie de saisir

Tel'nek ramène son attention sur le bâton qu'Al'ka plante à côté d'elle, insistant visiblement pour qu'elle parle.

Tel'nek relève un sourcil façon Spock tandis qu'elle observe l'Inkosi. C'est qu'il était têtu le bougre à vouloir faire parler la M'wana qui n'a visiblement aucune envie de le faire. Sa langue claque sèchement contre son palais alors qu'elle ajoute ''Pourquoi parlerais je quand visiblement tout le monde pense que je n'ai pas ma place en tant que M'wana? Que je ne fais pas honneur à mon rôle et que je ne fais rien pour la tribu? Pourquoi tu donnais la parole à une telle kike Al'ka? Dis moi?'' son regard ambré s'éclaire furtivement d'une lueur de colère qui s e dissipe rapidement.

Isɧα'TeKöΛ devient curieuse, interpellée par le ton que prend la voix de telnek. Elle pivote un peu pour pouvoir la fixer, presque pendue à ses lèvres quand elle voit al'ka insister. Silencieuse, même pas un, feulement, elle écoutera ce que la m'wana a à dire

Sa'Afi écoute M'Wana, pas contente de ce qu'elle entend, elle attend des explications, et le bâton est justement la pour laisser parler son coeur.

Al 'Кα vient s'appuyer nonchalamment contre le bâton , manquant de le déraciner du sol et de basculer avec "Tu es la première M'Wana du clan , celle qu'on observe et qui est le guide de nos Kikes. Celle a qui on ne pardonne rien et qui doit"  grimaçant car être Inkosi et Akicita est aussi un rôle compliqué "Celle qui a la responsabilité des décisions. Tous ne seront jamais d'accord avec tes actes ,  avec les miens ..." il se désigne "moi je vais envoyer un clan entier détruire un mâle a collier car son Icantake (maîtresse) l'a nommé comme moi... serai j e un bon Inkosi.. cha... et on me le reprochera mais je le ferai quand même, Wewe ni na wewe kubakia sawa wakati nuna M'Wana [Tu es et tu restes la M'Wana même quand tu boudes]"

VᾋĿᾋƝƉὛĿ  sourit en coin et détaille la m'wana qui doit affronter la réalité de ce qu'elle est et que d'autre dénigre ou non son rôle, son rôle était, elle était, un des pilier de la meute, une kike à qui l'on devait le respect de son rang. il plisse son regard impatient d'entendre ce qu'elle va répondre à cette fatalité qu'était son engagement pour sa tribu, même si parfois il semblait dur pour les plus hauts gradés d'encaisser leur choix et de les faire respecter.

Wakiza  grogne, pourrais dire mille chose, et aussi contre m'wana, se lève et debout dis "m'wana, je ne connais vos grief, mais une choses est certaine, tu es une mamba avec ses règles , ses lois , tu as responsabilité des kikes, et a ce titre, tu te dois d'assumer le comportement de chaque kike dans ce camps, en être le modèles, moi Akicita pour vous protéger, et donnerais mon sang pour vous, mais vraie ne le ferais plus devant le comportement de certaine, "

Ha'Ka'n se gardera bien d'intervenir, marquant son approbation aux paroles d'Al'ka par un claquement de la langue contre le palais...leurs rôles n'avaient jamais été faciles, les décisions de vie ou de mort ... les combats engagés... même les échecs et leurs folies. Mais tout avait toujours été assumé jusqu'au bout...curieux il attendait lui aussi la réponse de la mwana

Tel'nek  secoue lentement la tête de droite à gauche alors qu'elle balaye l'air devant elle d'un geste ample de la main. Les paroles n'atteignait même pas le coeur ou l'esprit de la jeune femme. Pas après ce qu'elle avait entendu la veille. ''Je ne boude pas Al'ka. Cela n'a rien à voir. En fait c'est bien pire. Ce n'est même pas une question que l'on accepte ou pas mes choix. C'est une question de me reprocher des choses inexactes. De me jeter à la figure des mots cruels qui n'ont pas de sens. Remettre en question ma place, ce que je suis, ce que j'ai fais pour cette tribu!'' cette fois le ton de sa voix se hausse alors qu'elle ajoute avec colère et douleur "Ce que j'ai fais pour elle! Ce que mon corps à enduré pour elle, ce que ma chair à subit pour elle! Ne me dites pas ce que je dois faire! Ne me dites pas comment me comporter. Je pense que j'ai assez donner de ma personne! JE connais mes responsabilités!'' elle tourne un regard rempli de fureur sur Waki ''Je suis responsable des kikes de la tribu, mais je ne suis pas responsable de leur bêtises et de leur entêtement ni de leur bêtise! Je prodigue mes conseilles, ensuite je ne peux forcé les personnes à les suivre!''

Isɧα'TeKöΛ glisse son regard jungle de l'un à l'autre, suivant les paroles de chacun. Elle semble comprendre qu'il y a un problème au niveau du contrôle des femelles... lâchant déjà un feulement. Ferale mais kike, la rousse se sent concernée. Elle chope le claquement de langue de Ha'ka'n et sent la soudaine envie de le rejoindre.. Discretos, elle ira se faire une place sur la rocher de Shady Inkosi

ΡΘΙȘΘƝ  n'avait pas dit tout ça, elle pensera que la M'wana exagérait même si ses paroles avaient été sèches soit. Elle était surtout triste d'avoir perdu un guide, quelqu'un qu'elle respectait et ça Telnek n'avait pas su le voir...elle n'avait pas su voir ses doutes... Elle sentira encore plus seule à ce moment là et finira pas s'éloigner un peu du reste du groupe.

Al 'Кα  "Certains ne te suivront pas .. d'autres feront semblant d'approuver sans te dire leurs pensées . Préfères tu les silences a la franchise ?"  il se penchait vers Tel nek qui visiblement avait entendu des paroles dures a encaisser et découvrira a la réaction de Poison que l'altercation concernait les deux caractères forts de la meute "Prépares de quoi voyager M'Wana ,  demain toi et WanaWake allez a la chasse avec moi" il levait le lance et la désignait de la pointe "Cha tu n'as pas le droit de refuser et elle non plus n'aura pas le droit" il feulait pour ces Kikes qui n'arrivaient jamais aux mêmes avis et venait

Tel'nek  "Ne bouge pas!" hurle-t-elle ne direction de Poison, totalement hors d'elle "Tu oublies Poison! Tu oublis ce que j'ai fais pour toi!" elle se redresse alors sur le rocher, pointant sa cuisse ou la peinture masque la marque faite au fer rouge à Korat lorsqu'elles avaient été captive la bas. "Ne fuis pas tes paroles!" poison avait peut être eu des doutes mais qui s'occupait des doutes de Tel'nek ici? De ses envies, de ses besoins ou même de ses peurs? QUI?  Elle hurle de nouveau dans la direction de la Wanawake alors qu'elle poursuit ses invectives "J'ai sacrifié mon corps et ma chair pour toi, ingrate! Et voila comment tu me remercie!"

Al 'Кα va peut être aller chasser tout de suite en fait , le bâton a la main et l'air un peu idiot quand les mots s'emportent

ΡΘΙȘΘƝ ne fuit pas, elle voulait juste être franche, mais elle sera la seul apparemment...Son regard se pose sur Al'ka vers qui elle cherche un peu de soutien, lui exprimant juste qu'elle le suivra à la chasse, même si elle a l'impression que cela ne servira à rien.

Al 'Кα  "Sors du cercle et va régler ça avec elle Tel Nek! Des kiumes s'affronteraient au bâton et cela serait réglé au lieu de cette accumulation de rancoeur. DANS LA JUNGLE  ! VOUS DEUX !nyuma mbali ! Wewe kurudi wote kwa pamoja au si kuja nyuma [Dehors toutes les deux! Vous revenez toutes les deux ensemble ou vous ne revenez pas!]"

Tel'nek  secoue la tête alors que l'amertume teinte maintenant le ton de sa voix ''Yebo, je suis un modèle, mais être modèle induit qu'il est parfait. Et je ne suis pas parfaite. Je suis juste moi, Tel'nek, une barbare qui essaye tout les jours de s'adapter à cette vie sur cette planète, dans cette jungle!  Tu m'as reproché d'avoir perdu un guide, mais qui me guide moi! Qui est la quand j'ai besoin d'un guide? Ne me reproche pas d'avoir faillit! Je ne tout autant imparfaite que toi!'' finit-elle avant de descendre du rocher et de se diriger vers la jungle sans plus un mot.

Al 'Кα  vient planter le bâton a coté de Kay , tournant le dos au duo féminin et se pliant face a lui avec un léger sourire "Parles nous"

ΡΘΙȘΘƝ  ira dans la jungle mais bon, elle ne saura pas quoi répondre à tout ca...

 (... manque des emotes...)

Al 'Кα observe la nouvelle venue. Il détaille le corps et la couleur de la peau "Qui est ton peuple ? "

Isɧα'TeKöΛ observe Keeya alors que Kay parle d'elle... elle se penche un peu, reniflant dans sa direction. Bien sûr, rien n'échappe à Isha, voyant la jeune femme rougir un peu.

Sa'Afi est triste de voir Poison et M'Wana s'engueuler et ne plus être d'accord, cela la touche profondément. elle se retire dans son makazi, voulant rester seule.

Lyly se frotte les yeux revenant d'une grotte du village un peu nauséeuse salue l'assemblé les yeux à moitié fermé une main sur le coté " hou "

Keeya Tha'mani: " I was born in the shendi, in a tribe far away from here, one day i came to the village and saw how the white was killing everybody." She shivered and still could see how everybody she knew was killed infront of her. "I ran in the woods and got bitten by a snake , i passed out under a tree, when i opened my eyes I saw Kay and others... I'm blessed the spirits showed mercy on me and let me live"

Al 'Кα  acquiesçait et se tournait vers le Feral " Kay  est notre Feral ..il agit avec son instinct et sait reconnaître ennemi et ami. Je fais confiance en son instinct pour toi. Mais tu es ici chez Jang ka , ce n'est pas ton peuple et tu ne dois pas prendre notre Nyama sans aider le clan .  Je veux toi apprendre a faire des pièges et chasser le Lart. Kay sera ton I'mota (guide), Wakiza aussi (Imota) sera celui qui t'apprendra a combattre. Montres nous ta force"

Isɧα'TeKöΛ reste collée à l'un des inkosis, émettant de temps en temps un feulement doux.. elle écoute les autres jang'ka parler, le bâton de parole en main. Un regard sera vite lancé vers la green, la détaillant rapidement. Impressionnée que la blanche se soit si vite adaptée à leur coutume vestimentaire... pour répondre à son salut, la férale se contentera d'un grondement

Keeya Tha'manishaked her head fiercely "I will help the tribe and adapt to the customs and rules. i am grateful i was healed and that all gave me a place to stay, to feel protected" she nodded her head respectful

Al 'Кα: "Montres nous que tu sais te battre et faire un piege " il designait les deux I'Motas (guide )  qui l'aideraient a grandir parmis eux. " Et nous ferons de toi une Pledge Jang'ka."

Keeya Tha'mani: "it is an honor to have Wakiza and Kay as Imota. I will make them proud of me" she said smiling

Al 'Кα: "Je sais" eclatant de rire et reprenant le bâton. il se tourne sur les personne encore presente et cherche un autre volontaire .

Al 'Кα range donc son gourdin vu que tout le monde a vidé son sac. Il tourne un regard inquiet vers la jungle et semble ferme. Les deux Kikes qui ont un conflit ne passerons pas cette porte seules.  L'exclusion les rassemble, leur probleme devenant commun pour retrouver leur famille et enfin reussir a parler car si elle ne font pas la paix, il faudra camper dans la jungle .

Al 'Кα semble seul ...

VᾋĿᾋƝƉὛĿ regarde l'inkosi et ne sait pas s'il pourra lui parler un jour, il ne l'a sans doute pas reconnu. il regardait les jang'ka vivre sous ses yeux, il n'aura pas saisi le truc de la lance. il regarde un peu tout le monde, et voit que personne ne parle

Kay'Wa'Msitu attrappe une feuille de Kanda, la glissant dans sa bouche machinalement... La tension ce soir avait été palpable... Mais il esperait que tout rentrerait vite dans l'ordre

Wakiza reluque Valantyl , le sais il lui reserve mauvaise blague, satané gage, mais Waki lui en réserve un également vas le faire péter de trouille le gaillard "Valandyl tu es revenu avec les notre, et toi pris soin de ce que je t'ai demandé" mattant ces bracelet, ne voyant le collier sous son écharpe

Lyly regarde les sauvage l'un après l'autre fait de grand yeux étonné se demande bien se qu'il se passe presque à sentir un peu de tension

Ha'Ka'n aura approuvé chaque parole d'Al'ka, il connaissait depuis longtemps ce qui couvait entre les deux femelles aussi têtues l'une que l'autre et espérait vraiment qu'apres cette soirée tout serait applani

Isɧα'TeKöΛ observe alka qui récupère osn baton, toujours aussi collée à hak.. ouè, elle fait le plein de contact calin.. tout en émettant des purrs sonores... elle jette u n regard vers le grille, consciente que chaque jang'ka allait veiller le retour des deux femmes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire