lundi 15 juin 2015

Jang'ka profil : Kachina

Kachina (edenspark)

1/  Qui es-tu, présentes-toi .

Je m'appelle Kachina,et je suis issue d'une tribu d'une terre sauvage au nord du schendi dont le nom n'est plus à prononcer. Elle vit sa terre souillée par une armée de rarius dont le rouge des tuniques remplit l'espace devenant une rivière du sang qu'ils faisaient couler dans les villages qu'ils rencontraient... Le sien ne fut pas épargné... Il fut à plusieurs reprises attaqué pour les diminuer en force mais aussi en vie qu'ils prenaient des captures de toutes les jeunes filles pour les asservirent ou les tuer ainsi que les plus fort askaris... larmes, hurlements et cris de douleurs furent la seule respiration de cette terre brûlée où tous ses frères et soeurs trouvèrent une mort horrible qu'elle s'enfuit blessée et pratiquement morte de leur cité où seul marque de cette capture reste apparente... Aucun des siens ne survécurent. Une haine profonde ravage son coeur... elle se mit à les haïr de toutes ses forces, puissante dans cette rage qui se renforçait avec le temps, la force de survivre, de tuer à vue chaque civilisés sans avertir. Seule survivante, son coeur mort de toute émotion humaine, elle traversa chaque contrée jusqu'à retrouver son frère Khan qu'elle croyait mort aussi dans le camps  Jang'ka, tout comme son frère elle apprend à géré sa propre folie de sa haine. Elle apprend aussi de vivre avec une famille qu'elle adopta et qui en retour l'intègre. Cependant sa folie et sa rancoeur a du mal à disparaître et elle continue de travailler sur elle même pour le bien de sa famille afin de les protéger.

2/ Quel rôle joues-tu ? 

Je suis la pledge du camp, j'apprends tout, les symboles, la vie de famille qui sont unis tous ensemble comme jamais mais je défends les miens quitte à être toujours aussi froide je laisserai personne toucher aux miens. Je les accompagne à chaque déplacement. et m'efforce ce tuer personne comme d'habitude directement.

3/ Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Mes trois qualités seront d'être la plus sincère, kachina dit toujours ce qu'elle pense. Elle est hyper protectrice car elle pensera toujours au bien être des autres avant le sien. Elle est généreuse malgré qu'on voit que sa froideur et c'est aussi un de ses défauts car aussi froide que la glace avec autrui elle parait agressive.Elle a le défaut d'être aussi têtue, quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas au cul et pour lui retirer cette idée il lui faudra du temps. Mais son plus grand des défauts est qu'elle aime le sang surtout celui des culs blancs qu'elle aimerait les voir un par un décimé sans état d'âme et de retrouver des sentiments qui est en totale opposition avec elle même.

4/ Tout Sauvage a au moins une faiblesse, quelle est la tienne ?

La faiblesse de Kachina est son passé, une période précise de sa vie durant laquelle jamais elle en parlera mais en tout état de cause les l'moto font baisser ses barrières d'agressivité pour la faire fondre de leur jeunesse. Elle a une autre faiblesse qui fait qu'elle aura toujours du mal aussi à gérer c'est de laisser les siens capturés ou être en danger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire