mercredi 24 décembre 2014

La sang confirme...

Isɧα'TeKöΛ revient au camp, frôlant la kike qu'elle renifle tranquillement. Elle lâche un léger feulement et continue son chemin vers la cage où le jeune feral est enfermé... Au fur et à mesure qu'elle avance, sa mine devient sombre et inquiète. La rousse fixe ses prunelles sur la silhouette d'Eos... elle appréhende.

ĿĪÂИÂ était venue voir Eos dans l'aprem mais il ne faisait que de roupiller alors elle ne l'avait pas dérangé. Elle reviendra pour faire ce qu'elle avait promis mais voyant la rousse dans les parages, elle se dit que peut être est arrivé l'heure ou les deux allaient enfin discuter. Elle reste à l'écart pour ne pas les troubler

Eosai s'était assoupi... Le regard dans le vague à présent, il passait le temps en suivant la marche d'une fourmi le long d'un des os de la cage. L'insecte avait plus de chance que lui, elle était libre et devait a tous les coups se presser vers la fourmilière... Il poussait un soupir à fendre les montagnes, cherchant déjà du regard quelque chose d'autre avec quoi passer le temps. Le camp était désert, les Jang'ka devaient tous chasser et c'est avec soulagement qu'il voyait s'avancer Blondie... L'autre visage repérable lui fait froncer les sourcils, déglutissant difficilement, soudain sur le qui vive et le palpitant toquant la chamade... Isha...

Isɧα'TeKöΛ étudie bien sûr les réactions du jeune mâle, captant le moindre changement d'expression. Elle lance un regard par dessus son épaules, comprenant qu'il aurait accueilli la venue de la petite blonde plus facilement que la sienne. Normal. Elle est ce qu'elle est: le démon rouge. Elle étouffe un soupire et s'avance encore un peu, détendant ses muscles et forçant son corps à exprimer la sérénité... pas facile " Hou Eos... " ajoutant un signe pour accentuer son salut... elle ajoute " Isha venir goûter damu et dire ce que Isha être "

ĿĪÂИÂ reste plantée là... Elle observe de loin ne sachant pas si sa présence rassure Eos mais elle se dit que oui. Il l'avait vu mais elle gardera sa distance. Le moment entre les deux était déterminant sur le suite de leur rapport et elle espérait qu'il soit le plus beau possible malgré la difficulté de la situation.

Eosai fronce les sourcils, sur la défensive immédiate. Il serre ses mains sous ses aisselles, l'air de dire "non tu ne prendras rien" le regard noir qui s'appesantissait sur la ferale rousse. Il lâche un grognement peu sympathique qui résume à lui seul toutes ses pensées: il la rendait responsable de tous ses maux, de sa mise à l'écart de la tribu d'où ils venaient. Elle était le Red Devil... le démon rouge..."Eos pas vouloir donner damu... pourquoi Isha veut damu?"

Isɧα'TeKöΛ baisse un peu la tête sur le coté et grimace, comprenant que le gamin allait rendre les choses difficiles et vu le tempérament d'ado, elle va ramer. Elle fronce les sourcils et va s'accroupir devant la cage, lâchant un feulement frustré: elle n'aime pas le voir coincé là mais si elle ouvre, il risque de filer. Quand elle l'entend formuler son refus, elle gronde et le désigne " Isha goûter damu... pour Eos faire partie Isha's family, Jang'ka ferals... " Elle se désigne, puis désigne ses yeux couleur jungle... et ensuite, ceux de Eos. D'une voix tremblante, elle ajoute " Isha vouloir savoir si Eos être same damu " Elle stoppe ses mots... révélant des choses une à une afin qu'il digère les révélations.

Eosai secoue la tête dans une négation obtue, montrant dans une grimace qu'il n'avait pas l'intention de céder à la ferale. Il ne voyait pas le pourquoi de faire goûter son sang, faire partie de la famille d'Isha? Lui, le gamin que tous avait rejeté? Celui qu'on disait maudit et qu'on avait martyrisé durant toute sa jeunesse? On lui avait expliqué devant ses questions têtues que sa mise à l'écart par le clan venait de ses origines, le Red Devil coulait dans ses veines, la malédiction qui le plombait et qui l'empêchait d'être comme les autres. Son regard, si semblable à celui de la férale venait chercher pourtant des réponses qu'elle seule semblait avoir. Et c'est d'une voix tremblante qu'il exprimait ses doutes "Isha être Red devil? Isha mama d'Eos?"

Shab' rejoignait le cercle, gratifiant les présents d'un "Hou" bas et rauque.

Goob'ah arrive au camp, un peu ralenti. Il avait bien dormi tout de même après avoir capturé Eos la veille, avec les autres. Il craignait que le féral puisse s'évader mais en l'apercevant avec Isha près de la cage, ses craintes disparaissent. Il approche donc à pas furtif, et regarde ce qui se passe.

Poison arrive au feu de camp son regard se posant directement sur Eos et isha qui semblaient enfin communiquer. En même temps le gamin ne pouvait plus s'enfuir là, il était bloqué par la cage. La mamba se retournera entendant la voix de shab et sentant l'odeur de Goobah pas loin "hou" dira t'elle sur un ton diffus ne voulant pas déranger une mère qui retrouvait son fils.

ĿĪÂИÂ verra les jang'ka se ramener autour du feu. Cela apaisera son stress, rassurée de voir du monde non loin de la cage. Elle ira rejoindre les autres tranquillement * Hou *

Shiori Idyll voit qu'il y a plein de Jang'ka et dit "hou tout le monde" d'une voix joyeuse et communicative, elle est contente de voir son imota toujours en vie!

Picture performed by Tanka.
Tanka arrive près du feu avec Ash, il salue tout le monde "Hou"

Isɧα'TeKöΛ se force à rester accroupi pour éviter de se mettre à piétiner face à lui tel un larl en cage... L'image est affreuse, oui, c'est le gamin qui est coincé mais la rousse est très mal. Face à lui, un flot de mauvais souvenirs refont surface, elle va devoir ressasser tout ça... elle n'en dort déjà plus et se rend malade. Elle entend sa question et hausse les épaules, se désignant alors qu'elle secoue la tête " Isha pas vouloir être Red demon... Cha. Darah'HItam wameamua. [Les Darah'HItam l'ont décidé.]... Because of red hair... Isha pas sombre comme eux. " Elle baisse un moment la tête et ajoute en murmurant " Eux prendre M'toto de Isha... Isha jamais voir... " Elle relève lentement les yeux et le désigne " Damu will talk [le sang parlera]... lui dire si Isha mama " ajoute-t-elle dans un murmure paniqué en le fixant. Clair, c'est aussi choquant pour elle.

Shab' dévisageait la blondinette un long moment, avant d'être certain de la reconnaître. La petite avait bien changer depuis son arrivé, c'était flagrant. Il saluait les deux arrivants d'un signe de tête.

Poison salue les arrivants d'un "hou" plutôt calme, elle a eu sa ration de sang de mâle aujourd'hui.

Al 'Кα: Hou TRibe !

Goob'ah reste à une certaine distance mais il ne peut s'empêcher de constater ce qui se passe à la cage où il a enfermé Eos la veille. Il plisse le regard en voyant Isha devant la cage qui tente de communiquer avec le jeune, et décide de la laisse faire. Il vient s'accroupir sur la bûche en saluant les Jang'ka qui ont remarqué sa présence: " Hou Jang'ka "

Shiori Idyll voit Al'ka et lui dit un timide "hou!" elle savait pas trop s'il lui en voulais toujours, alors elle se fera toute petite

Ash'een'aali a pris le temps d'avancer, observant les présences, ça en faisait d'un monde d'un coup. Elle se pose dans un coin ou elle gardera vue sur l'assemblée et lance un "hou" discret.

Tanka: Hou Inkosi

Shab' " Hou Inkosi"

ĿĪÂИÂ voit arriver la carcasses d'Alka * Hou inkosi *

Al 'Кα vient lorgner vers Shiori et un signe du menton est fait pour la faire s'approcher de lui. Sa main vient également se poser sur l'épaule de Liana pour quelle devine sa présence dans son dos. Il dévie ensuite son attention vers Ash, la plus récente arrivée dans le camp " Venez Kikes... j'ai un truc à vous montrer qui va vous plaire "

Goob'ah: " Hou " vers les nouveaux qui arrivent.

Wakiza trop de monde pour saluer un as un "hou tribu"

Tanka: Hou waki

Shab' " Hou Wakiza"

Poison: "Hou waki"

ĿĪÂИÂ se demande ce que s'est... La dernière fois il lui avait montré un truc plutôt glauque alors elle se méfie avec l'inkosi. Elle tournera son visage vers lui en sentant sa main sur son épaule

Ash'een'aali vrille sur elle même et se redresse quand une ombre la survole, elle plisse le nez perplexe, mais pas contraire elle emboîtera le pas des autres

Al 'Кα recule d'un pas pour détacher du groupe les trois dernières femelles arrivées dans le camp. Un légère pression sera faite dans le dos de l'Inahan pour qu'elle comprenne qu'elle doit suivre et un regard passant de Shi a Ash désigne les deux autres désignées volontaires. Al'ka aura un regard pour ce qui se passe dans la cage, se retenant d'intervenir et laissant les membres ferals gérer le jeune fugueur. Il observe et écoute malgré tout quelques Inhs , ressentant l'humeur du jeune Eos enfermé depuis la veille.

Shiori Idyll s'approche à petit pas de crabe de l'inkosi , genre à distance de main mais en mode je déguerpis si je me fais gronder, son regard sur lui en coin

Al 'Кα: Par ici * il fait un moulinet de l'index dans les airs, sorte de drapeau agité pour suivre le guide

Shiori Idyll suit le mouvement et vole un bisous à Waki au passage

Wakiza profitte que Shi passe a coter et lui fais aussi un kissou

Poison se tourne vers Tanka qui s'approche d'elle..."il était donc bien à Nadira?" lui murmure t'elle toujours pour pas déranger

Eosai délie lentement une de ses mains de dessous son bras, hésitant, tremblant encore et le palpitant toquant dans sa poitrine. Il fixe le rousse dubitatif, le flot de colère s'est tari durant sa fuite, le laissant sur la défensive oui, mais plus calme. Les jang'ka étaient tous venus le chercher, et pour ce gamin ballotté de tribu en tribu et refoulé de partout, ça avait été comme un baume qui l'avait guéri, apaisé sa rage alors. Tout doucement, il tend son bras en dehors de la cage, en laissant l'accès à la ferale, lui aussi avait envie de savoir... Il donne son accord d'un mouvement de tête affirmatif "Eos donner damu a Isha....prendre....et dire...ukweli (la vérité)"

Tanka s'approche pour voir si Eos est plus calme que ce matin, il ne supporterait pas plus que lui d'être dans une cage, il remarque la présence d'Isha à ces côté et les laisse s'expliquer, il s'installera non loin de Goob qui doit lui aussi être touché par ces évènements

Shab' croisait les bras dans un silence absolu, observant les visages des uns et des autres pour essayer de jauger l'humeur général. Apparemment pas au beau fixe c'est dernier temps.

Poison prends ça pour un oui, même si Tanka lui a mis un vent monumental, son regard ira suir Shab qu'elle a pas vu depuis très longtemps. Elle l'observait afin de voir s'il avait changé.. En tout cas ce n'était plus le Shab des débuts. Bien plus sauvage.

Tanka répondra sur le même ton à Poison "Yebo, lui être à Nadira, dans foret"

Goob'ah avait le visage légèrement retourné vers la cage, sensible aux langages corporels des deux férals. Lui avait goûté le sang d'Eos... il savait, et les autres signes combinés ensemble étaient plutôt convaincants. Il perçoit soudainement le jeune féral plus calme.. et quand celui ci va tendre son bras vers Isha, un sourire s'étire progressivement sur son visage, ça lui faisait chaud au coeur, il était ému du coup, et a ce moment précis, soulagé. Il soupirait longuement, un poids énorme sur ses épaules qui s'envolent.

Shab' en était venu a préférer le calme de la jungle ces derniers temps... a force il allait finir par regresser.

Isɧα'TeKöΛ le fixe, tendue à mort tant elle redoute les réactions du jeune mâle ainsi que les siennes. Elle se connaît bien assez pour se savoir impatiente, pète fusible et hyperactive... Déjà, là, elle a du mal à rester tranquille et se montrer avenante pour brosser le gamin dans le sens du poil. La férale ne le lâche pas d'un pouce, ses prunelles brillantes suivant le moindre de ses gestes... constatant qu'il offre enfin son bras. Elle ira encercle le poignet avec une rapidité étonnante, ses doigts se serrant avec prudence. " Yebo... Time to luma [mordre] " murmure-t-elle de sa voix cassée. Elle approche ses lèvres de son avant bras, gardant les yeux rivés dans les siens... elle ajoute dans un souffle " Isha chuki Darah'Hitam [Isha déteste les Darah'Hitam]... " Enfin, sans prévenir, elle laisse une canine riper profondément sur sa peau, causant une belle petite entaille. Direct, la rousse prend une longue inspiration... c'est instinctif, elle hume l'odeur de son sang... " Isha gouter..." ses doigts glissant le long de la plaie pour activer le saignement. Là, le gamin a toujours l'occasion de changer d'avis et retirer son bras

Tanka suivra le regard de Goob vers la cage et observe le geste d'Eos, il se rend bien compte qu'il vit un moment qui va marquer leur vie et reste immobile pour éviter que sa présence ne les gène

Poison hoche la tête à Tanka qui répond finalement. Par chance, le féral avait été trouvé avant d'être capturé ou pire, tout le monde avait été volontaire pour cherche la mascotte du camp, Eos ayant réussi à conquérir tout un chacun chez les jang'ka.. Shab ne venait presque plus, il lui semblait qu'il s'éloignait de plus en plus des jang'ka ce qui la fera soupirer. Quand à Goob, il allait devoir jouer le rôle d'un père pour Eos bientôt et il semblait accueillir cette nouvelle plutôt bien... Le couple prenait un coup de vieux d'un coup!

Goob'ah suit la progression de la morsure discrètement, comme un petit frevet furtif espion. Il sourit maintenant, bien qu'il y ait encore un doute. Il sait que la rousse va bientôt confirmer qu'ils ont le même sang... il en est presque sur... presque. Alors comment Eos va réagir, ça il ne sait pas. Il finit par jette un coup d'oeil vers Tanka: " Tanka, toi avoir terminé lance ? "

Eosai retient une grimace de douleur quand l'incisive pointue d'Isha vient se planter dans son bras et activer un saignement léger mais qui va lui permettre de goûter son damu... Le feral est mortellement anxieux, pâle comme un mort et sur la défensive encore. Il se retient de ne pas enlever son bras, se laissant goûter pour en finir avec tout ça. Que Isha soit sa mère, il y croyait sans vraiment y croire, trop de larmes de souffrances que cachait la perpétuelle bonne humeur du gamin... Il tendait le cou vers l'avant, inquiet de la réaction de la rousse à son sang... Il ne savait pas comment il allait réagir si c'était vraiment sa mère, tout un monde inconnu s'ouvrait à lui

Shab' se faufila entre les souches sans empressement pour venir se planter a coté de Poison. Il en profitait pour jeter un furtif coup d'oeil vers la cage qui semblait retenir toute l'attention. Marquant un temps, il se tournait vers la brunette et murmurait : " Il y a de mauvaise nouvelle ?"

Poison se tourne vers Shab qui vient près d'elle, haussant les épaules. .Les mauvaises nouvelles yen avait pas tellement en fait... Elle réunira ses pensées pour lui faire un résumé concis.. "et bien, cha..pas de terribles nouvelles... Nos relations avec Korat doivent être à présent inexistantes.. l'inkosi veux qu'on n'y aille plus du tout.... quand à Nadira, Thor est venu mettre fin à un accord que la M'wana avait passé, il y a peut être des conflits avec eux... Nous devons attaquer Esalinius qui m'a posé un collar lors de ma capture.. Sinon au camp, certains arrivants que tu as pu apercevoir..voici Tanka qui est red savage qui nous a rejoint avec Ash..Eos s'est enfuit et nous avons du le traquer partout en Gor, il était à Nadira ..." Le reste était en train de se dérouler..

Tanka est scotché à ce qui se passe dans la cage, il attend la suite, la scène est émouvante et le temps se fige, il aura bien entendu la question de Goob mais il regarde les férals, il répondra juste "Pas encore"

Shab' ne manifesta aucune surprise, ni inquiétude parce que ... y'avait pas grand chose de nouveau a son sens, a moins qu'il est raté plus d'un épisode entre temps - et ça c'est une certitude. Il hochait le menton sans rien ajouter, avisait la cage et la rouquine une nouvelle fois avant d'en détourner le regard pour s'asseoir par terre.

Isɧα'TeKöΛ dégluti, ayant l'impression qu'une éternité s'est écoulée entre le moment où elle l'a entaillé et maintenant, se décidant enfin à aller laper un peu de ce sang qui humidifie la plaie. La rousse prend le temps de prélever ce liquide précieux, fermant les yeux pour se concentrer sur ses perceptions gustatives. Enfin, elle dégluti, ses doigts se resserrant autour du poignet... bordel... elle a l'impression de goûter son propre sang: il est son sang. La férale émet un gémissement paumé, son coeur faisant un raté tandis qu'elle se prend une claque émotionnelle. Subitement, elle libère son bras, ouvre grand les yeux sur le gamin et suffoque en lui disant " Eos ni damu ya Isha! [Eos est la sang d'Isha] " Elle réprime un sanglot, son visage, ses yeux, marquant diverses émotions: la joie, la peur, le soulagement, la colère... Oui, la colère d'avoir raté la vie de son fils. D'une voix minable, elle ajoute " M'toto... Yebo... " Elle allait ajouter un truc, tournant les yeux pour voir qui se trouvait non loin... Pouvait-elle le laisser sortir? Elle en crevait d'envie.

Goob'ah entends Poison raconter certains évènements a l'inyanga qui est de moins en moins présent. Ensuite Tanka qui réponds a sa question mais celui ci semble plutôt attiré par ce qui se passe vers la cage, comme lui d'ailleurs qui ne cessait de suivre ce qui se passe, soucieux. Il aura le temps hocher la tête vers Tanka juste avant de voir la rousse se décomposer en goûtant le sang d'Eos. Il se fige et son coeur accélère comme s'il pouvait ressentir la même chose qu'elle. Il se relèvera subitement en allant la rejoindre avec une légèreté extraordinaire. Il s'accroupit a ses cotés et vient glisser une main vers le bas de son dos. Il cherche quoi dire mais regarde surtout la réaction d'Eos... en tentant de rester fort.

Eosai gémit a son tour, se rapprochant de la ferale au travers des barreaux de sa cage. Il cherche à la saisir, étend la main dans un geste dérisoire qui ne le fait serrer que le vent. Son visage exprime un panel de sentiments les plus divers: haine envers ceux qui les ont séparés, colère, rancoeur, soif de vivre, joie pure enfin d'être soudain en face de celle qui lui a été enlevé il y a très longtemps... Il a peine à y croire lui même mais le sang ne ment pas, et ce qu'il lit dans le regard de la férale est suffisamment clair. Oui il est bien son fils ! Il vient secouer les barreaux pour sortir de la cage, hurlant de rage devant cette résistance qui l'empêche de se ruer vers Isha... tournant la tête en voyant arriver Poison et venant la supplier d'un "Eos vouloir sortir !"

Poison se retourna quand le verdict tombait enfin. Elle soupira de voir que la mère et son fils étaient séparés par cette cage.

Poison c'était un crève coeur pour elle et elle finira par se lever pour venir à coté d'Isha la main sur le levier qu'elle était prête à actionner cherchant la férale du regard.. "je peux le libérer Isha, j'en prend la responsabilité..." dira t'elle son coeur battant pour les trois férals..Ils formaient une famille, et elle voulait les voir réunis..

A la demande d'Eos, et sans attendre celle d'Isha, Poison lèvera la porte dans un silence religieux.
Tanka restera immobile, ému par cette scène de retrouvailles, son sang se glace quand il entend les gémissements de Isha et d'Eos. Il ne bouge pas et observe les réactions du jeune féral qui semble vouloir sortir de la cage

Isɧα'TeKöΛ perd le fil de ce qui se passe un moment, sonnée par la révélation du sang même si les suppositions de Goob'ah avaient amener la rousse à y penser. Elle voit Poison venir vers elle, la Wanawake pigeant, dans son regard, l'envie puissante de sortir le gamin de là... Goob qui vient se poster dans son dos, lui offrant un contact rassurant. Elle a l'impression de n'être que sensation, hypersensible. Quand elle revient sur Eos, sa main sera passée à travers la cage sans qu'elle ai eu le temps de réagir... Et maintenant, elle le voit exploser d'impatience, aussi vif qu'Al'ka l'avait prédit. Aux mots de Poison qui propose d'ouvrir... elle acquiesce bêtement, se redressant d'un bond pour reculer. Pour sûr, le jeune mâle allait bondir dehors... Sur elle ? Pour fuir? Elle doutait encore.

Poison tire donc sur la sonnette et la bobinette chérera...(craque)

Goob'ah est le féral Alpha, il avait mis Eos en cage et avait le pouvoir de décider d'ouvrir la cage. Alors il ne comprends pas pourquoi Poison craque et fonce a toute allure pour ouvrir la porte, surtout devant lui, un des mâles dominants. Il décide tout de même de ne pas l'empêcher, et se redresse pour laisser la porte s'ouvrir.

Eosai saisir les os de la cage à pleine main, les secouant pour les faire tomber. Le tas d'os assemblé en cage tremble de toute sa carcasse mais ne plie pas, la cage reste intacte, la colère du feral se déchaîne. Alors, il hurle ! Secoue ! Ordonne qu'on lui ouvre ! Fixant Poison et Goob'ah qui viennent d'arriver, ses yeux suppliant soudain l'ouverture de cette foutue porte.

Shab' abandonnait sa contemplation des flammes pour se pencher sur le coté et lancé un regard par dessus l'épaules, intrigué par le remue ménage derrière.

Eosai sort de la cage comme un fou. Son regard va de l'un à l'autre, se posant sur Isha pour ne plus la quitter. Les yeux humides, la voix tremblante, il s'approche d'elle, écrase un doigt contre sa joue comme impatient de la toucher, mais pourtant si effrayé de ce qui s'ouvre à lui.

Poison regarde le Goob'ah qui gonfle son torse tel un gorille dans la brume, non mais c'est qu'il crierait en plus.. .sur elle le vilain!! Elle ne dira rien laissant faire les retrouvailles entre la mère et son fils.

Isɧα'TeKöΛ ne lâche pas les yeux du jeune, figée comme un animal acculé, la respiration haletante. Dingue, il ne fuit pas mais son corps exprime la douleur et l'inquiétude tout autant que le sien. La rousse lâche un hoquet de stupeur quand il effleure sa joue et dit dans un murmure " Eos pas partir... Wewe ni sasa katika familia yako [Tu es dans ta famille maintenant] " Ses bras s'écarteront de son corps, dans une expression évidente " Vas-y, viens, il ne tient qu'à toi d'approcher " laissant le jeune décider d'établir le contact avec elle... Elle est prête à le sentir venir contre elle.

Goob'ah gonfle son torse puissamment... Voyant que Poison admire ses muscles bien définis, il lui fait un clin d'oeil, mais rapidement reporte son attention vers Isha et Eos.... son fils. Il retient son souffle, et les regarde pleins d'espoirs... espérant que les retrouvailles se passent bien...

Eosai sent son palpitant sur le point d'éclater. Tension, émotions, tout se mélange dans sa tête... Il vient de retrouver une mère qu'il croyait morte. Celle qu'on lui avait décrit comme un mauvais esprit. Celle qu'il pensait responsable de sa malédiction. Mais le contact du sang avait été le plus fort, son visage reflétait un bonheur intense, loin des doutes qui l'avaient assaillis quand il avait su que Isha était peut être le Red Devil de son enfance... Les bras s'ouvraient devant lui, et c'est avec un sentiment de béatitude absolu qu'il venait se réfugier contre elle, chialant de joie, cherchant dans une respiration impatiente à capter son odeur comme un jeune animal qui se rapproprie son nid "Eos ni furaha ! (Eos est content)" Il ne pensait plus du tout à s'enfuir à présent !

Shab' songeait de sa place de spectateur, qu'il allait devoir parler a Azul sous peu. Ce qui ressemblait a des retrouvailles et les quelques bribes qui lui parvenait le laissaient perplexe.

Tanka aura vu la scène comme une nouvelle naissance pour le jeune féral, l'ouverture de la cage et le regard de chacun qui change.

Poison baisse son regard pour cacher son émotion..Elle ne pourra jamais retrouver sa soeur jumelle, l'enlacer et lui dire comme elle lui manquait. Elle était contente pour le gamin qui trouvait une famille, mais tout ça la renvoyait à sa propre histoire...

Isɧα'TeKöΛ ne se rendait pas compte qu'elle retenait sa respiration, les quelques ihns qui séparaient ses bras ouverts et le choc du corps du jeune qui vient se blottir contre elle. Elle expulse l'air et lâche carrément un purrs sonore, refermant ses bras autour de lui. C'est rare, peu de Jang'ka verront la férale devenir câline et maternelle et jusqu'ici, seul Goob'ah avait pu jouir du coté doux de la rousse... par moment. Elle hume l'odeur du gamin, s'en imprègne et hoche imperceptiblement la tête " Yebo... All fine now. Isha ni kuondoka kupata mtoto wake [Isha est soulagée de retrouver son fils] " lui murmure-t-elle d'une voix tremblante. Elle se sent tout d'un coup à bout, ressentant le manque d'énergie qu'elle avait accumulé au fil des derniers jours. Tendrement, elle relâche Eos... Ils restent des ferals tout de même.

Goob'ah regarde les deux férals, la rousse qui est sa femelle, et Eos, le fils retrouvé d'Isha réunis à nouveau par le sang qui avait parlé. Il les observe silencieusement avec émerveillement, des retrouvailles comme ça, il n'avait jamais vu une chose si émouvante et comme une fillette, une larme coule sur sa joue... le féral Alpha pas hyper viril du coup. Il sourit en montrant ses dents et lâche d'un ton enfantin: " Eos rester avec Jang'ka et Isha'TeKoa, ici être ta famille "

Eosai se détache en reniflant bruyamment de Isha. Le feral venait de prendre une dose d'amour maternel qu'il n'espérait plus depuis longtemps. Son regard embué ne criait que trop qu'il était au comble de l'émotion, mais dans une pirouette comme un équilibriste sur un fil, le gamin s'éloignait déjà de la rouquine de quelques pas. Oui, c'était assez pour ce soir, ils allaient se redécouvrir au fil du temps. Ils avaient beaucoup de lunes loin l'un de l'autre à rattraper et l'avenir devant eux pour le faire.

Tanka sourit, il est ému également et fuira du regard un instant la scène quand ces yeux se mettent a piquer, la cage, il fixe la cage, ça va faire redescendre la pression, Il ne doute pas qu'Eos restera avec sa famille.

Poison ne dira rien en voyant le gorille au torse gonflé se dégonfler avec une larmouille qui coule sur sa joue..Non non ne dira rien..car c'est Poison et qu'elle n'a aucun humour, elle...La mamba s'éloignera de quelques pas pour les laisser ensemble

Isɧα'TeKöΛ laisse retomber ses bras le long du corps quand le jeune s'écarte... Oui, c'est assez de contact. Aucun des eux n'y est habitué. Elle évacue les larmes de ses yeux d'un revers de la main et étire un sourire en coin, penchant la tête sur le coté. Tranquille, elle libère le jeune et efface les derniers jours douloureux en disant " Be yourself... " invitant Eos à être celui qu'il a toujours été, avec ce petit plus... maman est là now.

Eosai reprenait son caractère vif argent aussi vite qu'il était parti et courrait vers la bord de la falaise pour aller nager, faisant un ptit bye de la main a sa nouvelle mum !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire