samedi 6 décembre 2014

Epreuve Suicidaire - Poison face à deux Inahans

[Rp sélectionné par Poison pour le jeu de l'épreuve suicidaire.]

Thales était à faire le tour des bâtisses et regarde dans celle là s'y aventurant lentement, il n'y avait personne dedans ou du moins pas au rez de chaussée se disant que ça devait être une slavery vu le panneau

Poison entend du bruit dans la pièce et une odeur parvient à ses narines, elle ouvrira ses yeux essayant d'apercevoir la personne qui arrive. Son corps est recroquevillé sur lui même, elle est très faible à présent par le manque de nourriture. Ses yeux fauves ayant perdu de leur intensité se posent sur le mâle qui entre, elle ne bouge pas restant là à le regarder sans réagir.

Thales  s'avance vers la pièce du fond qui semble vide, il regarde les commodités lorsqu'il réalise qu'il y a une femme en boule dedans, il semble étonné et s'approche sans aucune crainte... vu sa stature il ne craignait généralement pas grand chose d'ailleurs il s'accroupit dans un mouvement d'air lorsque sa fur glisse sur le sol et murmure "tal?"

Poison ne bronche pas à l'approche du grand gaillard, même si son odeur empli ses narines, il sent délicieusement bon..Le manque cruel de nourriture commence à lui jouer des tours, elle en a presque des hallucinations, et s'imagine qu'il s'agit de Shimaro..celui qui la hante depuis des années. Le type est de couleur sombre, sa stature pourrait laisser présager qu'il s'agit d'un mamba. Ses prunelles émeraudes se lèvent tandis qu'elle se recroqueville un peu plus.. "tu viens me chercher pour me tuer?"

Thales  écarquille les yeux et ne comprend pas, mais en voyant son regard et son recroquevillement il murmure "non .... je ne crois pas qu'on se connaisse donc je n'ai pas de raison de te tuer... que fais-tu prostrée comme ça?"

Poison plisse le regard, la voix cette voix forte ne lui dit rien, elle secoue le tête pour reprendre ses esprits, ce n'est pas lui. La mamba soupire essayant de bouger ses membres engourdis par l'espace étroit de la cage. Elle tend son bras vers l'homme passant sa langue sur ses lèvres desséchées. "je..j'ai faim" murmurera t'elle doucement, n'ayant pas la force d'attaquer un probable geôlier ou tortionnaire..

Thales  étend son bras vers elle comme pour l'aider à se traîner jusqu'au bord de la cage et lui murmure "je peux te donner à manger mais seulement si tu me promet de ne rien dire....je ne veux pas d'ennui j'en ai déjà assez avec mon nouveau maitre..."

Poison agrippe sa main au bras qui se tend vers elle, se laissant traîner jusqu'au bord de la cage. Les cadenas et la chaîne qui la relie aux barreaux cliquent, la faisant gémir de douleur.. "je ne dirais rien " promettra t'elle à celui qui allait lui donner enfin à manger..La mamba était une tombe de toute façon, ce n'était pas le genre à balancer.

Thales  lui avait tendu son bras qui avait une scarification qui représentait la moitié du symbole de l'honneur des askaris de son peuple, avec sa fatigue elle ne verra probablement pas et lui demande" si je te donne de la viande séchée et un fruit ou du fromage ça t'ira? as-tu soif?" il l'entend gémir et ne tire pas plus elle semblait très faible et éprouvée par sa captivité

Poison regardait l'homme sans le voir, obsédée par l'idée de manger, elle ne remarquera pas sa cicatrice. Elle a lutté jusqu'au bout de ses forces pour qu'on la libère, et la femme de la veille qui avait promit de l'aider n'était pas revenue. Mais la mamba malgré tout s'accrochait à l'idée que son peuple ne la laisserait pas là, elle en était convaincue.. "yebo.." lui murmurera t'elle avec un signe de tête pour montrer que la nourriture proposée et l'eau était satisfaisant, elle aurait mangé n'importe quoi, même les poissons qu'elle boudait au camp..

Thales  se redresse et va au meuble qui présentait des corbeilles de fruits, il se met à fouiner en faisant le moins de bruit possible sachant très bien qu'il n'avait rien à faire ici et qu'il risquait gros si son maitre lui tombait sur le dos, il trouve dans un panier avec un rep du pain encore frais et un pot de lamelle de bosk séché, il prend une assiette et saisit un fruit, il met de tout dedans. Il prend le pichet dans l'étagère et verse de l'eau dans un bol d'esclave, puis revient près d'elle en demandant "tu vas arriver à te nourrir ou tu veux que je t'aide?" ignorant son état de faiblesse, elle semblait sans énergie voire courbaturée

Poison suit l'homme du regard, son nez se levant pour renifler encore son odeur attirante. En temps normal, elle l'aurait attaqué sans remords pour prendre son sang pour se nourrir, mais elle n'était plus d'énergie, plus cette hargne qui faisait la réputation des mambas..Son regard se posa sur l'assiette présentée par l'homme, avait elle la force de se nourrir elle même..demander de l'aide à quelqu'un d'habitude insupportable pour elle devenait un acte vital..Elle hochera à nouveau la tête pour lui indiquer qu'il fallait apporter la nourriture à sa bouche, un geste de la main à la bouche appuyant sa demande..

Thales  ne cherche pas la lune claire dans l'axe de la grise, il posera l'assiette et apportera d'abord à ses lèvres le bol d'eau pour que sa salive se réveille et que sa gorge s'hydrate et murmure "tu es là depuis combien de temps? on te prive de nourriture?" il regarde dans son dos si personne ne vient puis la regarde de nouveau en demandant "de quel peuple es-tu?" se doutant vu les colliers qu'elle était un peuple de forêt ou de jungle

Poison humecte ses lèvres à nouveau, ouvrant légèrement la bouche quand le bol arrive, ses dents claquent sur le rebord...elle boit lentement l'eau qui lui ferait presque mal à la gorge tellement elle est déshydratée. Elle a perdu la notion de temps, ne pouvant pas se servir du ciel comme indicateur, elle se basera donc sur les cycles de lumière qu'elle a perçu dans la pièce afin d'évaluer le temps passé dans cet endroit..Il était évident vu son état et l'absence de blessures qu'on l'avait privée de nourriture. "5..ou peut être plus .." lui murmurera t'elle de l'eau coulant sur la commissure de ses lèvres. "je..suis mamba" répondra t'elle ensuite.

Thales  pose le bol et lui essuie l'eau à sa commissure du pouce en demandant "jang'ka?" ne connaissant que ce peuple de mamba à l'époque où il fut esclave à Korat. il prend un bout de bosk séché et en casse un bout qu'il lui met aux lèvres lentement attendant qu'elle l'accepte en bouche, il restait à le regarder cherchant dans sa mémoire lorsque soudain il lâche" Deth! .... je me souviens de toi.... la fille au bracelet.... avec les danses pour la fête avec ton peuple.... je me souviens de toi..."

Poison accueille le morceau de viande qu'elle attire avec ses lèvres doucement. Son regard se fixe quand il dit qu'il se souvient, détaillant un peu plus la silhouette impressionnante de l'esclave..La mamba mâche poussant un soupir de plaisir, ça faisait tellement du bien de manger quelque chose de consistant. Elle fouillera dans sa mémoire olfactive n'oubliant jamais une odeur..et quand le nom de Deth est prononcé, elle grogne légèrement, plus comme le larl qu'elle était mais plutôt comme un giani.. "yebo.." dira t'elle retrouvant l'image de celui qui était venu danser pour sa tribu..

"tu..n'es plus à Korat?"

Thales  la regarde différemment et lui montre la demie scarification que Al'ka lui même lui avait fait, en tendant le bras et passe son pouce sur la bosselure du relief comme pour lui montrer une chose rassurante et lui murmure " tu es perdue bien loin des tiens kike .... " et soudain pour continuer à la rassurer il sourit sensuellement et , alors qu'il casse un second bout de bosk pour le lui présenter de nouveau en bouche, lui dit "Mimi nilikuwa kuwindwa na majangili kwa wiki mbili, walichukua yangu katika makamu ili siwezi wanaonekana kupata kote kwenda nyumbani bibi yangu ... na mimi nikajikuta kuwa karibu na mji huu. .. albino akaniona ... na alitekwa me ... kufanya mimi kitu wake ... nzuri yake ... [j'ai été traqué par des braconniers qui , durant deux semaines, ils me prenaient en étau pour que je n'arrive pas à les contourner pour rentrer chez ma maitresse ... et je me suis retrouvé à passer trop près de cette cité... l'albinos m'a vu ... et m'a capturé ... pour faire de moi sa chose... son bien... ] "

Einar cavale vers la cité en revenant de la ferme et verra le blackos a l'intérieur de la slaverie... il sourit en coin d'un air mesquin et court a l'intérieur en évitant tout les meubles souplement avant de sauter sur le dos du mec, s'y cramponnant comme un macaque "YAHAAAAA !!!!"

Poison met la tête sur le coté, prenant le second morceau ne bouche tout en écoutant les paroles du kajiru. Elle se souvenait bien de lui à présent, de l'idée de le réquisitionner pour danser au camp, de ce moment de paix..avec Korat et bien sur de sa relation avec Deth de l'époque. Le koration qui l'avait trahi quelques jours plus tard en donnant le passage secret du camp afin que la cité s'abatte sur eux. Son doigt viendra toucher la scarification, elle y passera la pulpe de son index pour l'apprécier..Son visage s'adoucira légèrement tandis que sa tête s'hochera encore. Oui, elle était bien loin des siens..et entendre le schendien prononcé par l'homme la rassurera et lui fera du mal en même temps..Son regard ira détailler la pièce un instant pour revenir à l'homme.."kwa nini wewe si kuja pamoja nasi? (pourquoi tu n'es pas venu chez nous?" lui lancera t'elle comme une évidence "tunataka kuwa salama wewe (nous t'aurions protégé)" dira t'elle ensuite jusqu'à se stopper en entendant le cri
du blond.

Thales  écarquille le regard et pivote le regard pour voir d'où vient le cri et sent soudain s'abattre sur son dos un lourd poids avec des bras qu'il l'attrape par le cou, avec la surprise et le sursaut provoqué, ni une ni deux, réflexe de survie sans doute, avec l'élan il agrippe les bras et part en roulade direct sur le côté pour finir au sol sur la fur avec Einar sous lui .... et râle soudain " rhhaa tu m'as fait peur! chuutt! crie pas comme ça tu veux que l'albinos me surprenne??" il soupire par le nez et empoigne les poignets d'Einar pour le dominer sur la fur et répondre à la mamba , toujours en schendien "...kulikuwa na majangili sita ... wao sumu funnel kunilazimisha kwenda katika mwelekeo fulani ... kwa sababu nilihisi hawakushambulia yangu, lakini kulazimishwa mimi kujitenga mwenyewe ... wao walionekana kujua jungle ... nilitaka kimbilio nyumbani ... lakini mimi kupokea mishale wakati nilitaka kuchukua njia ya kambi yako ... [il y avait six braconniers ... ils formaient un entonnoir pour me forcer à aller dans une direction précise ... car je sentais bien qu'ils ne m'attaquaient pas mais me forçaient à m'isoler ... ils semblaient connaitre la jungle ...j'aurais voulu me réfugier vers chez vous ... mais je reçus des flèches lorsque je voulus prendre le chemin de votre camp...]"

Einar roule avec lui parce que cramponné comme il l'était il le lâchera pas , tombant dos sur la furr avec lui qui l'écrase, il se marre ses bras s'écartant comme ses poignets étaient tenus, mais il gardait ses jambes musclées autour de son bassin, le tenant contre lui un moment. il penchera la tête en s'approchant de son oreille "tu dragues ?" avec un large sourire yeutant vers la femme avant de les entendre discuter, il comprenait le sens de leur phrase même si avec les années, il avait perdu quelques mots, et sans doute l'accent... mais s'en désintéressera parce que là il était d'humeur joueur !

Poison se recroqueville à nouveau voyant le blond sauter sur l'homme, et eu le réflexe de survie d'attraper l'assiette de bouffe pour la préserver du chaos, sa main attrapant les morceaux de' bosk séché qu'elle fourrera dans sa bouche au cas ou il viendrait au blond de l'empêcher de les manger..Heureusement, ses dents bien aiguisés mastiqueront rapidement la barbak qui sera assez vite avalée. Elle allait un peu du coup, son corps se dépliant pour regarder les deux hommes allongés l'un sur l'autre, elle répondra à l'esclave à la peau sombre.. "yebo, Naelewa (oui, je comprend)" ponctué d'un grondement frustré..

Thales  plisse son regard décontenancé par sa question et répond alors " non! et même si je draguais, tu irais me vendre à mon maitre?" il sentait l'emprise de ses jambes à son bassin rendant la posture tendancieuse, il grogne et lui dit "toi je vais te badiner avec le bambou si tu parles m'avoir vu ici..." il presse un peu plus les poignets au sol et s'allonge de tout son poids sur Einar pour le faire fulminer d'être coincé encore plus et rigole doucement en disant en schendien " huna Inahan hivyo kama mji huu anadhani, unapaswa kuwa iliyotolewa na kurudi yako ... na kama walinzi yeye mahitaji, nami hoja hiyo. [tu n'ai pas une inahan donc si cette cité réfléchit, tu devras être libérée et ramenée aux tiens ... et si un garde du corps il y a besoin, je me proposerai. ]"

Einar glousse, sentant la pression d'un corps qui était plus massif que le sien l'écrasant sur la fourrure. il avait un peu de mal a respirer mais gardait un sourire amusé qui dévoilait ses dents arrachées. il tournera son visage venant mordre de manière joueuse dans l'oreille du black "ça dépend, combien t'es prêt a payer pour mon silence ?" salaud lui? si peu ! ajoutant au creux de son oreille "et je te signale que je comprends tout c'que tu dis !" il desserre ses jambes pour le laisser se relever et le libérer de son emprise, ses poings emprisonnés se refermant dans le vide

Poison les regardent s'amuser prenant cette fois le morceau de pain qu'elle mange à son tour, il fallait pas en laisser une miette, ce repas étant peut être le dernier de la journée. Le bol d'eau sera enquillé ensuite, elle répondra avec un soupir de soulagement a l'esclave.. "Mimi ni kusubiri kwa wakati huu tangu siku ya kwanza ... (j'attends ce moment depuis le premier jour)". Elle sursautera au cri d'un autre homme finissant le bol rapidement qu'elle posera sur le coté..lançant un avertissement pour le blond "tu ne dira rien..c'est un de tes frères!"

Thales  grogne et lui dit "je n'ai rien pour payer tu sais bien qu'un esclave ne possède que son corps" il grimace et le fixe du regard en entendant son petit chantage, il le sent libérer son bassin alors il part à genoux dans une posture encore plus équivoque et finit par relâcher ses poignets lentement et dit alors à Einar "hivyo nini? mimi kusema kitu hatari ... Najua kwamba uso wewe ... mamba [et alors? je ne dis rien de dangereux... je connais cette mamba figure toi ...] " il regarde que la kike se met à manger, elle avait l'air de reprendre des forces ce qui le fera sourire , il entend un tal se retourne mais ne voit...personne! alors il se dira que le vent a du lui jouer des tours

Einar se redresse a son tour en position assise, ignorant la mamba qu'avait pas l'sens de l'humour ! "que son corps hein.. j'suis sur que tu trouveras" passant la pointe de sa langue sur sa canine, avant d'hausser une épaule et se redresser souplement sur ses pieds. il avait vu la libre passer et repartir, et décidera d'aller voir ce qu'il se passait

Thales  soupire et regard en coin Einar se redresser et partir se demandant bien ce qu'il pourrait attendre de lui au juste, il n'allait pas se rendre voleur pour ça et ignorait bien de quoi il voulait parler, il n'allait pas non plus servir un autre esclave et se dit qu'en laissant courir il oubliera.. il reporte son attention sur la mamba et lui demande "kujisikia vizuri kidogo? [tu te sens un peu mieux?] "

Poison n'avait en effet pas le sens de l'humour surtout quand il s'agissait de la sécurité d'une personne, et cette notion de meute toujours bien à l'esprit. Il ne fallait pas se menacer entre frères. Le petit jeu équivoque entre les deux mâles ne la surprendra pas, ses inkosis étaient un couple même s'ils ne le montraient pas ouvertement...tout le monde le savait et dans la jungle, ça semblait un peu plus naturel que dans une cité.. Elle sourira légèrement à l'esclave répondant d'une voix moins faiblarde "yebo, asante..inahan" lui tendant l'assiette et le bol.

Thales  récupère les traces de son aide et va ranger les ustensiles dans le meuble et lui demande "wewe si baridi pia? [tu n'as pas trop froid?] "

Poison le suit du regard montrant la furr qui est maintenant souillée qu'elle a laissé dans la cage. Oui, elle crevait de froid, mais le manque de nourriture lui avait oublié cet état de fait, et quand il l'évoquera elle sentira le froid lui glacer les os, cherchant à attraper la fameuse furr et se la mettre sur les épaules.. "yebo..mimi nina baridi (j'ai froid)." dira t'elle en claquant des dents.

Thales  se rapproche d'elle de nouveau mais voyant qu'elle n'était pas couverte de fur à son arrivée, et aux vues de sa mimique, il lui dit "attend..." il vient tirer la fur qui ne sent pas très bon et comprend le binz et sort la fur pour la mettre n boule dans un coin les kajirae d'ici trouveront sûrement le moyen de laver ça et prend une propre au sol et la lui ramène qu'elle se couvre, la lui posant doucement sur les épaules en souriant

Poison tremble un peu quand la furr quitte ses épaules, l'odeur d'urine la maculant la faisant froncer le nez. Les dernières heures avaient été pénibles pour elle, obligée d'uriner à même le sol souillant la fur qui lui servait de couverture. Et c'est avec soulagement qu'elle se blottira sur la furr propre souriant à l'esclave "tu t'appelles Tahessa cha?" se souvenant de ce nom prononcé lors de la fête.

Tahessa s'accroupit de nouveau et lui dit " non... ma maitresse de Korat m'avait renommée Akihissa...celui qui enseigne... et celui-ci d'ici qui m'a capturé et fait sien m'a nommé Thales... c'est quoi ton nom à toi déjà? " ne s'en souvenant pas

Poison le fixe à nouveau d'un regard bien plus lumineux, son corps assimilant la nourriture parait moins mollasson, plus tonique.. "mon nom est Poison, tu sais quand ils vont me libérer?" trouvant sacrément le temps long.

Thales  hausse les épaules et dit " j'imagine dans la fin de journée? " il lui sourit trouvant qu'elle avait meilleure mine, avec quelque chose à enfin lui donner des forces

Poison passe sa main dans ses cheveux en feulant, elle s'était lavée l'avant veille à l'éponge et rêvait de la cascade tombant auprès de son camp. Recroquevillée à nouveau, cette fois pour se réchauffer..elle repensait aux siens, et à sa jungle.. "le schendi me manque pas toi? tu n'as jamais songé à t'enfuir pour le retrouver?"

Thales  lui avoue à voix basse " si...j'y songeais lorsque ma maitresse voyageait trop et ne pensait qu'à se faire tringler par son kajirus qu'elle ne savait pas dominer..." il soupire et repense soudain à un très lointain souvenir très très lointain et son coeur se serre et il dit alors de manière énigmatique "j'aimerais pouvoir espérer retrouver une sauvage ... mais j'ignore si elle est toujours en vie ............"

Poison fronce les sourcils écoutant le kajiru raconter une partie de son histoire et son envie de liberté.. "tu aurais pu venir chez les jang'ka, nous t'aurions accueilli..au delà de notre haine pour Korat, tu es des nôtres" passant à nouveau son doigt sur la cicatrice au bras.. "qui est cette sauvage que tu cherches, je la connais peut être"

Thales  murmure "j'ignorais si je le pouvais...Al'ka m'avait promis que si je retrouvait ma liberté il finirait mon symbole... mais j'ai échoué et l'albinos me possède à présent... " il baisse son visage de longues ihns en repensant à cette mamba et dit "j'ai 205ans ... libre né... je me nommais Valandyl Téodat.... quand j'avais 30 années j'aidais mon père au champ alors que parrallèlement j'étudiais l'architecture dans une grande école de Schendi grâce à un messenat d'un haut caste qui avait été subjugué par ma stature... et qui disait qu'en moi coulait le sang d'un bâtisseur... ça ne se refuse pas ... " il sourit en coin nostalgique et pivote son regard gris bleuté dans ses prunelles félines " ...lorsque je travaillais aux champs je ressentais une présence.... tu sais... cette sensation que des yeux se posent sur toi... comme un frisson avec le vent chaud du notre schendi.... et un jour que je coupais le bas des champs de sa-tarna à l'orée de la jungle.... cette sensation était devenue tellement prenante que j'étais allé dans les premières herbes sauvages et en poussant des lianes, soudain je réalisais qu'une mamba, d'une beauté sans pareil était devant moi, j'en avais perdu le souffle, et elle partit en courant... mais à chaque fois que j'allais au champ, cette sensation revenait comme si j'étais attiré de nouveau.... elle venait là... m'observer et chaque fois que cette sensation m'envoûtait j'allais à l'orée... et elle était là... petit à petit nous nous sommes apprivoisé visuellement jusqu'au jour ou elle ne me fuya plus... et nous commençâmes à nous connaître, c'est elle qui m'appris le schendien et durant 5 années nous nous sommes apprivoisés jusqu'au jour où une armée qui menait un conflit contre la cité de Schendi vint détruire les villages alentours pour affaiblir leur vivres... dont mon village.... ils tuaient tous ceux qui était faible, je devais etre tué aussi mais ... mon physique hors norme ... fit qu'on ne me tua pas mais qu'on me força au collar... j'aurais préféré mourir ce jour là car ils mirent 50 années à me briser et faire de moi ce que je suis, j'ignore si elle est toujours en vie... j'ignore si cette armée l'avait tuée... c'était il y a si longtemps mais mon coeur nourrit toujours l'espoir de la revoir .... je ne me l'explique pas...." ...et ouai la montagne de muscle était amoureux d'une mamba dans un souvenir impérissable qu'il nourrissait d'espoir comme on vient arroser une plante pour ne pas qu'elle meurt...

Poison écoutait le récit avec attention, cette histoire ne parlant pas à son coeur qui n'avait jamais connu l'amour mais elle pouvait entrevoir l'attirance entre deux être d'origines différentes, elle même ayant déjà été attirée par des blancs de cité tel que Deth ou Torm.Sans un nom ou le nom d'une tribu, elle serait bien incapable de donner une indication sur cette fameuse femme.. "il existe tant de villages mamba près de schendi que c'est difficile pour moi de la connaître si tu n'as d'indications plus précise, mais saches que mon peuple est un peuple de survivants, et qu'elle doit être quelque part sûrement en vie, peut être à t'attendre près de l'endroit ou tu la rejoignais..." ne parlant pas du fait que la femme doit être très vieille la plupart des villages mambas n'ayant jamais connu le serum de stabilisation..Sa main viendra caresser celle de Thales pour tenter de l'alléger la peine de la perte d'un être cher, elle lui murmurera "je vais parler à l'inkosi de toi, peut être avec ce que cette cité a fait, pourrait on t'aider à retrouver tes origines, yebo?"

Thales  plisse son regard et murmure "crois-tu qu'elle puisse être encore en vie?" soudain son regard la questionne, est-ce que le temps l'avait épargné, elle pourra voir une lueur d'espoir presque douloureuse traverser ses yeux clairs, il hochera lentement du visage comme un accord, sait-on jamais ... et si elle vivait toujours .... se souviendrait-elle de lui ... son coeur soudain lui posait lourdement et il détournera le regard un instant comme pour ne pas se laisser emporter par une mélancolie et dit " elle était née goréenne comme moi... donc j'ai espoir qu'elle vive longtemps comme moi... mais la vie dans la jungle est bien plus éprouvante .... tellement de danger... Mais je veux bien que tu lui en parles ... sait-on jamais... tout ce que je sais c'est qu'elle avait le teint matte comme moi , une longue chevelure châtain et des yeux clairs, elle était vraiment très belle, avec des formes à rendre jalouses les femmes libres de cité ... " il parlait d'elle avec une sorte d'envoûtement malgré les années , puis il dit "mais bon pour parler de ça à Al'ka , tu dois ... retrouver ta liberté de kike et que l'esclavagiste retire ce satané collar de ton cou..." il fronce le regard, ouai l'injustice il détestait et il respectait les mambas depuis toujours grâce à cette rencontre atypique avec une mamba de nord-est Schendi

Poison hochait la tête "yebo, je te promet d'en parler à Al'ka dès mon retour, il saura tout de mon séjour ici..et de la façon dont cette cité m'a traité..gardes l'espoir que cette kike est encore en vie...malgré les dangers de la jungle, si elle est mamba, elle survivra, nous sommes formés dès le plus jeune âge pour nous débrouiller seuls dans la jungle..Nous apprenons enfant à faire du feu, nous nourrir avec ce que l'ont peut trouver ou nous défendre des animaux sauvages..J'ai survécu à la guerre, à la torture..nos kike sont bien plus fortes et tenace que n'importe qu'elle kike de cité.." La description de cette femme sera bien ancrée dans l'esprit de Poison, si un jour elle l'apercevrait, elle lui parlerait de cet homme qui la retrouvait près d'un champ. Elle rajoutera "nous n'oublions jamais rien ni personne...malgré le temps, malgré les épreuves..si une personne entre dans notre coeur, il y demeure à jamais"

Thales  hoche la tête reprenant espoir mais alors une question vient ronger ses lèvres et il la regarde de ce regard à moitié triste de nostalgie "mais comment se fait-il que tu sois en collar ici? qu'as-tu fait de mal à cette cité?" il avait été isolé durant une main pour finir par céder à l'albinos de l'appeler son maitre. il n'avait connu que l'enchaînement avant la veille et ignorait même la présence de cette mamba jusqu'à l'avoir découvert affamée... il voyait l'heure tourner et son regard inquiet regarde vers l'entrée de peur qu'un libre ne le voit sympathiser avec une captive, il craignait encore plus l'arrivée de son nouveau propriétaire qui le punissait sans détour à la moindre erreur pour le contrôler...

Poison fronçait les sourcils, elle se souvenait d'avoir avoué quelque chose à l'autre esclave blond qui s'était empressé de rapporter au maitre de l'esclave à qui elle était en train de s'adresser. Elle pouvait comprendre cette pression qu'on leur infligeait afin de les garder sous contrôle mais elle aura du mal à parler soudainement se figeant tout en cherchant quelque chose dans les prunelles claires de Thales.. "la dernière fois que j'en ai parlé ça m'a valu le collar et les chaînes, qui me dit que tu ne fera pas comme l'autre"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire