samedi 6 décembre 2014

Epreuve suicidaire - Nadira - Isha conte une histoire

[Rp sélectionné par Isha'Tekoa pour le jeu de l'épreuve suicidaire.]

thorbjorn3 a terminé son entraînement avec les rarii et il est tout de même luisant de sueur, la tresse lui collant au dos lorsqu'il arrive devant les cages des mambas. L'un dort, tandis que l'autre est éveillée, il la connaît bien maintenant celle-là "Isha....."

Isɧα'TeKöΛ s'éveille, allongée contre la paroi du fond, sa main enlevant le bandeau qui protège ses yeux irrités, la conjonctivite n'arrangeant rien. Elle ouvre doucement les yeux, évitant de les toucher de ses mains crasseuses... Lentement, elle vient s'asseoir près de la grille, reniflant l'air extérieur... Elle cligne plusieurs fois des paupières, levant le nez vers la silhouette floue qui vient se dessiner dans son champ de vision... Elle le reconnaît lui, lâchant un "Hou" rauque. Elle grimace quand il prononce la moitié de son nom... mais n'est pas en position de le lui faire remarquer, détournant la tête pour fermer les yeux... p'tin, ça chatouille.

thorbjorn3 remarque maintenant les yeux rouges. Il fronce les sourcils, manquerait plus qu'elle devienne aveugle et qu'elle ne vaille plus rien par la suite. Sauf qu'il est pas toubib et qu'il peut rien y faire sinon se tenir à l'écart. Il s'accroupit face à elle en restant à distance de ses dents "Tu as vraiment pas de chance ces derniers temps mais j'ai une idée" Thor qui a des idées, ça c'est chelou.

Isɧα'TeKöΛ garde les yeux fermés un moment, appuyant sur les paupières avec l'avant bras... surtout ne pas frotter avec les doigts. Elle grogne d'être coincée là... Dans la jungle, elle aurait trouvé ce qu'il lui fallait. Elle entend ses mots et gémis... trois jours qu'elle essaie de montrer patte blanche pour au moins sortir et se dégourdir les jambes... Elle flippe d'être en cage. Ouvrant lentement son regard jungle irrité sur lui, elle dit de sa voix rauque "Isha'tekoa sage... sortir? Yebo? [oui?]" Elle agrippe les barreaux de ses mains sales afin d'éviter d'aller frotter ses yeux qui la chatouillent atrocement... elle aimerait tant se laver un peu.

thorbjorn3 remarquant la crasse de l'un et de l'autre, sentant l'odeur nauséabonde qui en émane. Il appelle Leo "Ramène un seau d'eau et quatre reps : deux à gauche deux à droite pour qu'ils se décrassent, j'vais pas supporter l'odeur longtemps" puis il se focalise à nouveau sur la mamba "Isha ou ton copain va sortir oui : celui qui me racontera la plus belle histoire des deux sera libre de retourner dans son camp : mais je te préviens toi et ton copain, j'aime pas les histoires où les rarii gagnent pas."

Isɧα'TeKöΛ tourne un moment la tête quand des seaux d'eau viendront racler le sol pas loin de sa cage, grimaçant... Elle pige qu'elle devra rester là encore. Elle rince simplement ses mains, truc urgent et repousse le seau... La rousse est attentive à la proposition de Thor, dodelinant de la tête "Yyebo... Kiume Thoorr emmener Isha'tekoa laver dans eau... and Isha'tekoa dire story... yebo?..." Elle passe la main hors de la cage, désignant celle où Goob'ah dormait "Si toi happy, toi faire lui libre... yebo?" Elle joint ses poignets pour montrer qu'elle n'a pas peur d'être attachée... pour qu'au moins, il l'emmène dans de l'eau "Tafadhali [s'il te plait]" son regard levé vers lui, brillant de larmes tant c'est irrité.

thorbjorn3 pige toujours pas la moitié de ce qu'elle raconte, il doit tenter de décoder au fur et à mesure. Ce qu'il pige c'est qu'elle veut trouver de l'eau pour se laver, raconter une histoire et libérer l'homme et elle rester ici ? Peut-être, enfin, il essaie de mettre de l'ordre là-dedans et c'est pas évident. voyant qu'elle tend ses poignets pour être attachée, il doit pas être très loin de la vérité, il sort donc une corde simple de sa ceinture pour commencer à ceinturer les mains si elle ne se débat en approuvant "Ça me va, si ton histoire est intéressante, je libérerai l'autre mamba, mais tu me diras pourquoi lui et pas toi, ça fait partie du deal. Sinon je reprends ton collier" *mode sale gosse*

Isɧα'TeKöΛ  avait pris soin de passer les mains dans la même ouverture, le laissant attacher ses poignets, le regard baissé. Elle n'offre aucune résistance... dodelinant de la tête "Yebo... Isha dire..." Elle désigne la direction de Goob du menton, pendant qu'il l'attache et s'exprime donc, comme elle peut, avec ce langage mixé de différents dialectes "Goob'ha être kiume [mâle]... m..maaale... he is useful to the camp [il est utile au camp]... lui... utile... fort..." Elle lâche un petit sourire cute, fière de son mâle et ajoute "Isha'tekoa gave words [a donné ses mots (sa parole)]... aider Kiume Looooys?... trouver lame... and montrer jeu à kike inahan [femelle esclave]... Jun." Elle reste assise, mains attachée now... attendant la suite.

Akasha revenais charger comme un petit mulet des botas d'eau et des reps.

thorbjorn3 oualalalalala.... Il a vraiment du mal et se demande si c'était une bonne idée. Mais vu qu'il avait donné le deal, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il ouvre donc la porte de la cage une fois que la mamba était attachée mais soupire "Bon écoute, on va aller à la cascade, entre temps essaie d'être plus explicite parce que je comprends pas tout là. Mais alors pas du tout, tu dois aider Loys d'accord mais c'est quoi l'histoire avec Jun et puis lève toi, j'ai pas envie de te porter comme la dernière fois jusqu'à la cascade"

Akasha regarde la créature intrigué

Isɧα'TeKöΛ se redresse d'un bond... la perspective de sortir lui donnant un regain d'énergie. Il est clair que, même après 4 jours de cage, la rousse reste agile. Elle ne le lâche pas de son regard, hochant la tête "Yebo... dire plus langue de toi." osant un pas hors de la cage.

Akasha penche la tête sur le coter en regardant la créature, intriguée

thorbjorn3 entraîne donc la mamba à sa suite mais il la prévient aussi parce qu'il aime pas les mauvaises surprises "Un coup de pied : c'est un collier. Deux coups de pieds, c'est la marque de mon foyer sur ta cuisse. Si tu fais rien comme prévu, alors ton copain sera bientôt libre" il fait signe à Akasha de les suivre "Suis nous fille, tu pourras être utile ou écouter l'histoire de la sauvage"

Isɧα'TeKöΛ se garde bien de ne pas ouvrir trop la bouche, ne voulant pas faire flipper avec ses canines.

thorbjorn3: Tu fais chier Robert *soupire*

Isɧα'TeKöΛ suit tranquillement, surexcitée d'être dehors... Elle sourit presque, reniflant comme une tarée. L'air lui donne faim bien sûr... elle n'avait pas touché à son gruau, déprimant la veille. Elle voit l'eau et lâche un petit cri joyeux, tirant déjà sur la corde "Maji... maji [eau]"

thorbjorn3 conduit la mamba jusqu'à la douche de fortune à l'extérieur de la cité : il veut pas l'emmener dans les bains, trop crasseuse pour ça. Il laisse cependant assez de mou pour qu'elle gagne la rive ou la douche, au choix

Akasha rejoint enfin le maître et la créature et reste figée sur l'étendue d'eau couinant de plaisir

thorbjorn3 voyant Akasha les rejoindre, il lui désigne l'eau d'un signe du menton "Tu peux en profiter mais tu t'approches pas de la sauvage et tu restes à portée de ma voix pour entendre les ordres que je veux te donner les cas échéant"

Akasha fais de grand yeux au maître son visage s'éclairant d'un grand sourire ravie elle retirera sa camisk avec une rapidité telle que l'homme aura a peine le temps de la voir nue qu'elle avais déjà sauter dans l'eau dans un grand crie de joie

Isɧα'TeKöΛ étire un maximum la laisse pour aller se foutre sous la douche de fortune, lâchant un large sourire vers Thor... Elle kiffe, frissonnant sous la fraîcheur de l'eau, mais elle s'en tape... De ses mains attachées, elle ira choper quelques feuilles dans une petite bourse de sa ceinture... des feuilles qui moussent. Tranquille, elle fait mousser tant bien que mal entre ses paumes et commence à se frotter énergiquement... Elle est folle sous l'eau, profitant. Un regard vers Thor et elle demande "Isha dire histoire now?"

Akasha barbote dans l'eau dans des petit gloussement de plaisir nageant avec faciliter elle avais grandi dans un village de pecheur la nage c'était la chose quelle avais sue faire avant de marcher même

thorbjorn3 affiche un rictus amusé en voyant Akasha sauter dans l'eau : Sigrid lui faisait la même à chaque fois et il savait que c'était un moment de détente apprécié par les esclaves. Il ne néglige cependant pas la mamba qu'il surveille comme le lait sur le feu : il pige pas pourquoi ça mousse par contre : allait-elle essayer de le droguer ? Il fronce les sourcils mais apparemment non c'était pas ça. Il reprend donc son visage impassible et hoche la tête vers Isha "Tu peux raconter l'histoire oui, si elle me plaît, comme je te l'ai dit, je libérerai l'autre de ta tribu"

Akasha regarde la créature de nouveau puis le maîtres s'approchant d'un des pilier du ponton sa bouche entrouverte reprenant son souffle ne pouvant s'empêcher de glousser temps elle est contente

Isɧα'TeKöΛ semble réfléchir à ce qu'elle allait lui raconter comme histoire, ses mains pleine de mousse allant détacher la tresse de fortune qui maîtrise encore un peu sa tignasse folle... Avec l'eau, les mèches emmêlées allaient se rassembler en grosse boucles humides... En tant que ferale, et au vu de son passé, elle n'avait pas beaucoup d'histoires... plus souvent écartée des réunions autour des feux. Elle se décide à parler d'un épisode de sa vie sans préciser qu'il s'agissait d'elle. "Dans tribu de loin... Eux utiliser kike... female... pour épreuve de jeune warrior... gu.. guerrier" Elle tente de frictionner un peu ses cheveux, juste de quoi les laver et ajoute "Eux attacher kike dans clairière... à arbre du milieu... kike wild, et avoir dague pour défendre..."

thorbjorn3 continue de regarder le truc qui mousse, comment elle faisait ça ? Il en avait aucune idée et ça l'interpellait autant que l'histoire qu'elle commençait à raconter. Ça oui, il connaissait, les histoires de capture pour savoir de quel bois était fait un guerrier, même s'il préférait les duels car il considérait que c'était bien plus équitable que face à une sauvage. Il surveille d'ans l'intervalle l'esclave pour ne pas qu'elle soit trop proche de la mamba, on n'était jamais assez prudent. Il hoche la tête, kike, warrior, ça il arrive à suivre pour le moment et attend donc la suite de l'histoire en lâchant vers Akasha "Écoute toi aussi, ça peut être intéressant"

Akasha: "c'est quoi kike maître ?" elle comprenais pas toujour trop trop

thorbjorn3 explique donc à l'esclave "C'est une femme"

Akasha: ho ... je comprend

Isɧα'TeKöΛ ne s'inquiète pas des noeuds et babioles qui peuvent traîner dans sa tignasse, se contentant de la rendre propre... tout comme le reste de son corps qu'elle frictionne avec les feuilles qui mousse. Elle continue son histoire, son regard irrité fixé vers le mâle blanc "Kike est rage, colère... hatari [danger]... dan...danger... jeune mâle encore kid... lui devoir battre kike attachée à arbre. " montrant sa cheville pour expliquer qu'elle est attachée par la cheville à l'arbre qui plante au centre de la clairière... "Mâle devoir gagner.. pour apprendre fight avec autres mâles..." Elle ferme un moment les yeux.. grognant à la pensée de quelques souvenirs flash.. ajoutant "quand young male gagné.. lui jouer avec female..." sa voix tremblant un peu, ne cessant de frotter sa peau

Akasha reste pensive à l'initiation en fait c'était une sorte de rituel pour sasser à l'âge adulte se dit t'elle " elle s'installera plus confortablement posant le haut de son torse sur le bois du ponton le cul toujours dans l'eau bougeant doucement profitant de l'eau

thorbjorn3 continue de regarder la chevelure qui mousse, il ne fait pas attention au corps de la mamba, les sauvages, il aimait pas, c'était pas son style, donc il ne voit rien de potentiellement baisable en elle. Il fronce les sourcils, y en avait qui attachaient des sauvages à des arbres pour une épreuve ? Il trouvait pas ça très fair play du tout pour sa part : ce n'était pas une épreuve de force mais un simulacre pour lui. Il note cependant le tremblement dans la voix d'Isha, ça devenait presque personnel, même s'il ne dit rien de ce qu'il pense. Il se contente de hocher la tête pour l'inciter à poursuivre en lançant parfois quelques regards à Akasha qu'il invite d'ailleurs à le rejoindre "Tu as assez barboté fille, reviens près de moi et rhabille toi" il fixera ensuite de nouveau Isha attendant la suite de l'histoire, parce que du coup le guerrier pour lui il avait pas vraiment de couille

Akasha fais la moue ce fut bien trop bref a son gout mais s'exécute quant même elle enfilera sa camisk à la hâte qui lui collera à la peau cela accentuant ses courbe comme si elle ne porter rien

Isɧα'TeKöΛ glisse bien sûr les doigts entre son pagne et son ventre, allant laver aussi son intimité.. pas du tout timide de ce coté là. Elle vit à moitié à poil, c'est naturel. Elle s'assied ensuite, lavant ses pieds tant bien que mal. "Ça être mâle enfant... si lui pas pouvoir... tame [apprivoiser] kike... lui pas pouvoir être guerrier." Elle étire un léger sourire, continuant de sa voix rauque... signe qu'elle parle peu "Kike être libre de arbre si elle avoir vie dans ventre... ou si elle tuer mâle" Elle baisse un peu la tête, son sourire devenant plus bestial alors que son regard est plus brillant de sauvagerie quand il revient sur Thor "Kike qui tue être libre et avoir collier de plume de pierre." désignant son propre collier dont les plumes de pierre gisent entre ses seins. Bien sur, Thor devait supposer que la femelle devait endurer ce calvaire qu'un mois ou deux maximum... si elle est fertile bien sur.

thorbjorn3 continue de faire d'innombrables efforts pour saisir les mots du dialecte mamba. Avec le contexte, il arrivait à peu près à saisir le sens de l'histoire même si parfois ça semblait un peu confus. Au moment où Isha montre son collier, il comprend qu'il avait raison sur le fait que ce soit personnel. Cependant, il ne cautionne pas du tout l'apprentissage des rouges qui lui est expliqué même s'il n'en dit rien et espère que ses fils à Ar ont un autre type d'entraînement parce que sinon, il va aller défier leur maitre d'armes. Son regard acier se pose sur le collier qu'il avait déjà retiré une fois à la mamba et il en comprend maintenant la signification. Il avait cependant averti celle-ci qu'il aimait pas les histoires où les rarii gagnaient pas, aussi croise-t-il ses bras sur son torse pour écouter la fin, qui sait, lâchant simplement de sa voix impassible "Et ?"

Akasha écoute quant même intriguer elle sait que tomber enceinte est un chose difficile dans se monde et imagine la pauvre femme attacher pendant des lustres couinera compatissante elle se rapprochera tout naturellement du maître écoutant toujours elle espérait que la fin se finisse bien et que la femme réussira à avoir des enfants ....

Isɧα'TeKöΛ laisse tomber les feuilles utilisées dans l'eau, en reprenant une nouvelle.. Elle nettoie ses mains avec celle-ci et tente de nettoyer ses yeux... doucement. Quand il dit "et"... elle pige qu'il veut une suite ou une conclusion. L'histoire concernait le passage à l'état adulte des mâles d'une tribu ennemie à la tribu de sa naissance... Lâchant un léger soupire, elle tente de dire "Histoire dire que Rari être kiume of honnor [homme d'honneur]... some tribes... pas bien... " Elle rince abondamment ses yeux et tente de regarder vers thor, la mine inquiète: elle flippe qu'il ne valide pas son histoire. Du coup, elle tente de montrer qu'elle avait aussi peiné sous la force des mâles "Isha aussi attaché à arbre... Isha kubaki mwaka mmoja [Isha rester une année]... Isha... être one année à arbre..." grimaçant... Elle n'avait pas eu le choix.. Elle devait tuer pour s'en sortir, n'étant pas fertile à cause de son tatouage. Elle se redresse lentement, sortant de dessous la douche pour rejoindre a rive "Kiume Thoorrr happy?" demande-t-elle inquiète, sa voix se cassant.

Akasha fera la moue pour sa part elle trouve sa triste que la femme à pas d'enfant et quelle et luter si longtemps pour cela .. enfin c'est se quel comprend elle regarde la fille de nouveau la détaillant puis regarde le maître

thorbjorn3 ramène le mou de la laisse à lui quand elle a fini sa douche de fortune. L'histoire faisait un flop au final mais il n'avait pas apprécié l'attitude des rarii de l'histoire non plus donc il essayait de savoir ce qu'il en pensait vraiment sans que rien ne transpire sur son visage. Il passe sa main dans sa barbe poivre et sel pour livrer au final son sentiment "En effet, l'histoire entre un rarius et une sauvage c'est pas bien et c'est insultant pour la caste rouge. j'ai une autre proposition à te faire sachant que je libérerai comme convenu l'homme de ta tribu" il se sentant au final insulter par l'histoire et détestait que le rouge soit entachée de déshonneur "On rentre, tu verras la suite à l'intérieur"

Isɧα'TeKöΛ lâche un soupire, secouant la tête "ça pas être rarii.. ça être guerrier de tribu..." Elle regarde la fille, un peu inquiète mais les mots de Thor la rassure... Goob sera libéré. Elle s'empresse de dire "Isha savoir... rari jamais faire méchant jeu... right? [vrai?]" Des histoire de rarii.. elle n'avait jamais vécu, évitant les cités comme la peste... quoi, il voulait qu'elle lui explique une de ses rares captures où elle avait été violentée?

thorbjorn3 n'avait pas compris qu'il s'agissait pas de rarii et il ne le comprenait toujours pas, mais c'était sûrement une aubaine pour la mamba au final, il l'entraîne vers la cité sans mot dire ayant son idée pour redorer le blason des rouges qu'il pense entaché par l'histoire. Bah oui, Thor il est pas super intelligent et il pige pas tout le vocabulaire des mambas donc, ça prête à confusion

thorbjorn3: akasha, on rentre, suis nous

Isɧα'TeKöΛ suit sans un mot, évitant la pression de la corde.

Robert 2, le retour (pnj): d'accord je me pousse...

thorbjorn3 récupère une lance dans le râtelier dont la pointe est émoussée et il se tourne vers la mamba "Tes mains, tu vas combattre pour ta liberté à armes égales" lui prendra ensuite une épée dont la lame est toute pourrite pour ne pas infligée de blessure grave ((combat RP))

Isɧα'TeKöΛ suivait tranquillement, gardant bien ses lèvres scellées mais reniflant comme une malade... Elle sent bon les feuilles qui mousse, kiffant. Elle lève les yeux vers les remparts de la cité, une boule au ventre...

Isɧα'TeKöΛ lui lance un regard brillant, s'emparant de la lance à la pointe émoussée... Elle hoche la tête, ne pouvant pas refuser de toute façon.

thorbjorn3 découpe les liens qui entravent les poignets de la mamba, il ne voit que par l'honneur pour sa part et l'histoire l'avait tout simplement vexé, chose qui n'était pas prévu au programme

thorbjorn3 se met en garde face à la mamba, l'épée levée devant elle, évaluant l'allonge de la lance pour éviter un coup trop près de ses zones sensibles "Prête ?"

Akasha regarde le combat qui se prépare les yeux brillant

Isɧα'TeKöΛ observe Thor et le langage de son corps... l'analysant. Bon, elle l'avait choqué, c'est clair comme de l'eau de roche et son attitude prouve bien qu'il veut démontrer autre chose. Comme d'habitude, son langage multiple l'avait desservie... Elle grogne sur elle même. Elle baisse les yeux sur ses mains détachées, l'une tenant la lance. Elle recule un pied en arrière, se préparant au combat... bordel... 4 jours de cage et l'estomac vide... ça n'allait pas aider. Elle lève les yeux sur lui, déterminés... "Yebo. Isha ready."

Akasha vois le maître de la veille et s'agenouille en couinant et la salut " salutation maître "

thorbjorn3 garde la lame brandie en direction de la mamba même s'il voit Thanos dans son champ de vision. Il l'avertit "C'est entre elle et moi personne ne s'en mêle, il en va de l'honneur des rouges"

Elora s'approchait tant bien que mal de place s'étant cognée à deux trois mur en s'excusant -pardon Sir ou Madame selon l'occaz- elle tient dans sa main un petit carnet et mâchonne le bout d'un crayon de bois quand elle arrive sur place pour ses observation mais que voit 'elle un des spécimen est sortit de sa cage!!! Par tout les prêtres roi il faut qu'elle voit ça elle ouvre vite son calepin et s'approche commençant à prendre des notes, et à dessiner rapidement d'un coup de crayon sur en plissant fortement les yeux parce que mince .. " Ou sont mes lunettes!" s'exclame t'elle!

Thanos ressort de l'auberge et voit qu'un combat entre le guerrier de la veille et une sauvage se prépare "l'honneur des rouges sera sauf fier guerrier de nadira" allant se mettre vers akasha "tal esclave"

Personne se cache quand même derrière l'esclave pour pas se prendre des coups !!

thorbjorn3 entend des voix de part et d'autre et il reprend ce qu'il avait dit "personne n'intervient entre la sauvage et moi, c'est une question d'honneur" il est toujours face à face avec la rouquine cherchant une estoquade avec son épée alors qu'elle a une lance


Akasha se redresse lentement souriant au maître " ton repos fut agréable maître ? "

Thanos regarde la libre "Tal Dame" puis masse le haut de la tête de l'esclave quand elle se redresse comme a un petit animal "oui très bon esclave j'en avais besoin après ce long voyage"

Isɧα'TeKöΛ fige son regard sur lui... ou du moins, sa silhouette floue, son regard toujours irrité même si elle voit un peu mieux qu'il y a trois jours. Elle lâche un feulement d'animal, prête à batailler pour l'honneur du rouge donc... Elle savait son honneur, ayant testé sa parole il y a peu. Elle tente une attaque... son geste encore incertain... la rousse se teste là.

thorbjorn3 parvient donc à parer la lance sur le premier coup et il lui mettra de sa main libre un coup au niveau du plexus avant de se reculer et de reprendre sa garde. Avec les lances, il préfère être rapide et éviter un mauvais coup

Challenger !: Shazoe Resident lance un D20 et obtient : 1
Challenger !: thorbjorn3 Resident lance un D20 et obtient : 15

Isɧα'TeKöΛ grogne, se rattrapant vite sur les pieds... même après trois jours de cage, elle restait agile. Bon, oui, elle crevait la dalle et ne voyait pas bien... grondant de frustration. Elle se courbe et tente une attaque de coté, ciblant la silhouette floue... mais clair... les autres silhouettes la gênent. Du coup, elle ouvre ses autres sens reniflant, écoutant.

Akasha quand il touche son crane viendra caresser son visage contre sa pomme de main comme le ferais un chaton ronronnant presque à être ainsi toucher puis regarde la maîtresse et la salut " salutation maîtresse "

Elora ronchonne ne trouvant pas ses lunettes mais plisse les yeux plus fort pour mieux voir, elle tente de s'approcher un peu plus sans gêner la scène tout de même tout en continuant a prendre des notes - Sujet Femelle Mamba rousse fine, Sujet numéro 2 guerrier caste rouge - ... Elle ne répond pas à ceux qui disent bonjour parce qu'elle est trop concentrée surtout qu'en plus elle a perdu ses lunettes!

thorbjorn3 port une nouvelle attaque, mais il la savait handicapée par son regard et Thor détestait les combats qui n'étaient pas égaux. Aussi, il se contente, sur la seconde attaque, de lui triturer l'os dans le nez, ça doit faire mal quand même ça

Challenger !: Shazoe Resident lance un D20 et obtient : 12
Challenger !: thorbjorn3 Resident lance un D20 et obtient : 15

Thanos regarde le combat avec sérieux, n'étant pas un rouge à proprement parlé bien que dans son peuple on doit savoir se battre avant même d'avoir l'honneur de recevoir un prénom il en est ainsi chez les Tuchuks, et laisse aller ses doigts courir sur la nuque de l'esclave, la libre ne lui répondant pas il n'en ajoutera pas plus usant de sa poigne pour rapprocher l'esclave contre son flanc, comme si elle était un bon paquet de pop corn au cinéma devant le spectacle qui s'offre à leurs yeux

Isɧα'TeKöΛ lâche un léger cri de colère et douleur, soufflant par le nez alors qu'elle arrive à se dégager. Elle se laisse tomber au sol pour éviter son emprise et roule autour de lui. Elle hume l'air, se concentre sur sa silhouette... Après tout, la férale est assez douée pour s'aider de son ouïe et de son odorat. Rapide et agile, elle essaye de la tacler, tentant un coup de lance dans le bas de son dos alors qu'elle se redresse derrière lui.

Challenger !: thorbjorn3 Resident lance un D20 et obtient : 1
Challenger !: Shazoe Resident lance un D20 et obtient : 5

Akasha se retrouve collé au maître ondulant tout contre lui caressant sa joue et sa hanche contre son armure docile appréciant bien volontier d'être sa friandise du moment

thorbjorn3 quand il lui triture l'os dans le nez, il en oublie l'essentiel. Il se retrouve le cul par terre, fauché par la lance, mais quel con. Thor fronce les sourcils, il ne s'est pas fait mal, mais il est clairement vexé de s'être ainsi fait surprendre. Il se relève promptement pour éviter que la lance n'atterrisse contre sa gorge et fait une feinte pour ensuite lancer la véritable attaque

Challenger !: thorbjorn3 Resident lance un D20 et obtient : 19
Challenger !: Shazoe Resident lance un D20 et obtient : 15

Thanos sa main glisse sous l'étoffe rouge de l'esclave pour lui masser imprudemment les fesses comme un réflexe prenant garde que la libre n'y voit rien pour ne pas choquer l'âme sensible d'une femme de haute vertu "tu connais qui est cette sauvage akasha ?"

Isɧα'TeKöΛ glisse au sol avec lui, son corps humide ayant moins d'adhérence sur ces pavés propres... Fort heureusement, elle est souple et réagi presque aussi vite que lui. Mais bon, il est quand même plus en forme qu'elle et surtout, plus solide. Elle se chope un coup de plat d'épée sur le flanc, lâchant un petit cri apeuré... mais elle se dégage rapidement. Sa main glisse contre sa peau rougie, cherchant à sentir l'humidité de l'hémoglobine... non, rien qu'une claque... Encore, commençant à s'énerver, elle gronde et bondi vers lui, lance en avant.

Challenger !: Shazoe Resident lance un D20 et obtient : 3
Challenger !: thorbjorn3 Resident lance un D20 et obtient : 6

Akasha sent la main sur sa croupe et soupire de plaisir laissant ainsi le plaisir faire bouillir son sang alors que le combat et l'attitude de la feral attise des instinct bien plus lointain " nai maître mais j'aime comment elle se bat " ses yeux river sur la sauvage sa tête penchant de droite a gauche plus animal tout a coup dans son attitude mordillant sa lèvre d'excitation un doux mélange se passant en elle moitié sauvage moitié esclave

Elora est bien trop occupée à essayer de déchiffrer la scène parce qu'elle n'est jamais assez prêt d'ailleurs elle se rapproche par petit pas .. tout en dessinant frénétiquement sur son carnet et y faisant des annotation.. sur la vitesses , les attaques ce genre de choses qui l'intéresse follement! Du coup elle voit pas trop l'homme et l'esclave qui sont de toute manière cachés par le gros pilone!

thorbjorn3 transpire tout autant qu'elle, il n'arrive pas à avoir de prise fixe mais quand elle se rue vers lui, il lui décoche un coup au niveau de la mâchoire, cherchant clairement à l'assommer maintenant, il avait prouvé que la caste rouge savait combattre avec honneur, qu'on n'avait pas besoin d'attacher une sauvage pour la battre. Cependant, il n'en tire aucune gloire, c'était une femme, pas un rarius et elle défendait sa tribu avec conviction. Thor s'arrête une fois le coup dans la mâchoire porté et il lâche, impassible mais luisant de sueur "Ça suffit, écoute moi maintenant" il avait la force pour lui mais ne voulait pas se retrouver le rarius de l'histoire d'Isha ce que les autres autour ne sauraient comprendre vu qu'ils n'étaient pas là

Thanos "hum je vois il est certain qu'elle a une attitude belliqueuse mais le guerrier Thor devrait la vaincre et puis la détruire, une femelle ne devrait pas pouvoir se battre ainsi" pressant plus fortement sa main sur la fesse de l'esclave montrant un signe clairement viril de la propriété des femmes vis à vis des hommes, attachés à ces traditions qui permettent de grand plaisir aux hommes de ce monde, mais se mettant un peu devant l'esclave de manière à la protéger si besoin, sans pour autant lui couper la vue d'un combat qui semble retenir l'attention de akasha

Isɧα'TeKöΛ tombe accroupi, pas démoralisée pour le coup... Elle savait ce que valait Thor pour avoir déjà tester sa parole parle passé... notamment au sujet de son collier qu'il était venu lui rapporter en main propre. Elle reste accroupi, écoutant ses mots et se figeant tandis que sa main lâche la lance qui tombe au sol avec bruit. Elle lève son regard jungle vers lui... sauvage, animale, lui lâchant un sourire en coin.
Akasha un grondement rauque résonne dans sa gorge quant il resserre son emprise sur se fesse elle sourira et lui montrera son propre pouvoir a elle le maître se plaçant de tel sorte que son geste pourra être cacher elle fais glisser sa main menu et agile sous le kilte de l'homme et d'une pression sensuelle vient caresser le renflement de son pantalon et dit d'une petite vois " les homme seront toujours le sexe fort maître " palpant plus fortement contre le pantalon " mais un animal sauvage peux toujours être dangereux et j'aime se qu'elle dégage ... "

thorbjorn3 son regard acier ne la quitte pas, il a mesuré le pour et le contre et ce sera d'une voix sans timbre qu'il lui expliquera alors que la lance tombe au sol "Souviens toi de cela pour tout Nadiriens qui tombera chez vous un jour, souviens toi de l'honneur, tu as le tien, j'ai le mien mais souviens t'en parce que je n'aurais qu'une seule parole, jamais deux, tu es libre et je vais relâcher ton ami également, n'oublie jamais cela Isha" il voulait lui faire comprendre que la parole donnée pouvait être vraie parfois, elle s'était bien défendue

Thanos aime bien l'initiative de l'esclave et la laisse faire avec plaisir "oui je vois ce que tu veux dire esclave, et ce fier Thor qui est il dans cette cité ?" ayant bien constaté que hier il donnait des ordres et que par conséquent il devait être important ici, appréciant que l'esclave soit aussi intelligente que belle, il n'aimait pas les esclaves sans saveur ni passion ni élocution, sentant par la même une grosse se faire sous son kilt

Isɧα'TeKöΛ avait chopé des brides de la conversation derrière Thor, lâchant un léger grondement de frustration... Elle détourne un moment la tête, serrant les lèvres pour ne pas montrer les crocs... Il y a avait une part de vérité... la rousse savait qui était le sexe fort... jamais elle ne contesterait l'autorité d'un mâle. Elle sait respecter quand il faut... comme ici par exemple. Elle relève les yeux sur Thor, étonnée d'être libre également. De sa voix rauque, elle rétorque "Isha savoir respecter mots honneur... toi souvenir que Isha laisser toi avec lame..." Elle lance un regard circulaire et demande "Isha donner promesse ici... aider kiume Loyyys... apprendre jeu à kike inahan Jun..." elle grimace.

Akasha constate que son pouvoir et toujours bien présent et que ses main savent toujours faire de la magie elle sourira très satisfaite d'elle même caressant de plus belle puis regardant thor en penchant la tête elle mordille de nouveau sa lèvre il la libérer ... elle trouvera cela si beau et noble de sa part que son geste se stop et répond " maître capitaine .... " pour expliquer qui il est dans la cité

thorbjorn3 hoche simplement la tête vers Isha puis il se dirige vers la cage pour sortir Goobah de la cage. Il le tirera encore endormi vers Isha et lui tendra la laisse "une parole est une parole mais chaque chose en son temps"

Isɧα'TeKöΛ se redresse, réveillant doucement son mâle qui semble encore groggy par le sommeil... Elle lui chuchote de rester calme et de la suivre...

Thanos apprécie les mains de l'esclave autant que ces mots "bien je comprends mieux pourquoi il fait ainsi" hochant la tête en regardant le guerrier puis la mamba se respecter mutuellement semble t'il puis sa main lourde d'homme qui manie le Kaiila ira s'insinuer sur la perle de feu de l'esclave juste entre ses cuisses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire