samedi 5 avril 2014

Profil Jang'Ka : M'ko

M'Ko   ( Keilie Resident )


Qui es tu?

Fille d'un pirate et d'une nomade, je fut capturée alors que je cherchais refuge apres que mon camp soit entierement brulé, on m'a fait devenir donc kajira durant un bon moment jusqu'a ce que je fut libérée.....de ce fait je décide de me débrouiller par moi meme dans la jungle jusqu'au jour où je tombe sur le camp jang'ka





 Quel rôle joues tu?

 Arrivée dans le camp jang'ka en tant qu'inahan, j'ai su me démarquer, faire mes preuves que je valais plus, et montrer ma fidélité aux jang'ka, du coup je suis devenue Flower avec grande fierté et qui sait peut en voie de devenir Mwana un jour...


Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Qualités:

 - Douce
-  Fidele
-  Courageuse

Défauts:

- Impulsive
- Naïve
- Gourmande

Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
 Mon chef mais chhuuttt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire